A propos de moi : Apero

apero

 

 

Bonjour à tous ! Je me présente, Xavier, mieux connu sous le pseudonyme « Apero ». Blogueur belge de la région liégeoise, fan de football, de la simulation de football d’EA Sports – FIFA -, de l’e-Sport tournant autour de FIFA et créateur de ce blog depuis avril 2015.

Pourquoi « Apero » ?

Tout simplement car il y a plus d’une dizaine d’années, sur un jeu en ligne dénommé « Guild Wars », mon équipe s’appelait « The French Apero ». De là, j’ai pris le pseudo « You Take The Apero », qui, au fil des années, s’est rétréci pour au final arrivé à « Apero ».

Pourquoi avoir créé ce blog ?

Un beau jour ou plutôt une belle soirée, j’ai décidé d’être plus actif au sein de la communauté des joueurs appréciant tout comme moi le jeu d’EA Sports que tout le monde connaît, FIFA, ce jeu qui, chaque année, arrive à se renouveler malgré le fait que les amateurs osent répéter annuellement « Mais pourquoi achètes-tu la nouvelle version ? C’est toujours pareil… » Et bien, ils ont tort car chaque FIFA est très différent quoi qu’on en dise.

Quel est le but de ce blog ?

Avec ce blog, j’ai pour but de faire découvrir à tous l’e-Sport sur FIFA et les acteurs majeurs de ce sport à part entière. Mais aussi faire bénéficier à tous de tutoriels, guides et astuces pour chaque opus de FIFA.  Je n’ai aucune prétention vis-à-vis de mes avis accompagnant chacun de mes articles car je suis un joueur commun sur FIFA et bon nombre de joueurs me surclassent dans ce jeu. Cependant, jouant à FIFA depuis FIFA 98 et pratiquant le football depuis plus de quinze ans, je pense avoir une certaine connaissance de la façon de jouer et des tactiques à adopter.

Comment suivre mon actualité et me contacter ?

Si vous désirez suivre mon actualité ou l’actualité du blog, vous pouvez utiliser un des nombreux réseaux sociaux sur lesquels le blog est présent tels que :

  • Twitter : @FUTwithApero
  • Facebook : FUT with Apero
  • YouTube : FUT with Apero
  • Instagram : The_Apero

Et si vous désirez tout simplement me contacter, vous pouvez utiliser la page Contact du blog, disponible ici : Contactez-moi.