Apero’s Team : Equipe Argent « low cost »

Author: Pas de commentaire Share:

Avec l’arrivée de FUT16, beaucoup de personnes se demandent « Quelles équipes composer ? ».

Pour essayer de vous aider un peu, j’ai décidé de reprendre la présentation de mes équipes. Aujourd’hui, je vais vous présenter une petite équipe sympathique, compétitive et vraiment « bon marché ». Et de plus, cette équipe est composée essentiellement de joueurs « argent ».

Pour commencer, voici un bref aperçu de l’équipe en question :

Comme vous le voyez, j’ai opté pour un 4-3-1-2, comme bien souvent dans mes équipes. Une petite équipe provenant du championnat belge. Comme chaque année, la Pro League contient énormément de bons joueurs argents !

Passons en revue l’ensemble des joueurs composant cette équipe « low cost » :

BU : Gohi Bi Cyriac : ce joueur possède une vitesse très correcte pour son prix. Son gros points fort est sans nulle doute ses 4 étoiles de mauvais pieds ainsi que ses workrates High/Med qui lui permette de rester fort haut sur le terrain.

BU : Abdoulay Diaby : ce joueur très rapide sans trop l’être, en comptant aussi sur ses workrates Med/Med, est de fait le partenaire idéal pour Cyriac qui se trouve à ses côtés. 20 buts en 22 matchs, perso j’apprécie !

MOC : Adrien Trebel : encore une fois un joueur avec 4 étoiles de mauvais pieds. Ce joueur est également doté d’une bonne qualité de passe, en plus de sa vitesse correcte pour un MOC. Grâce à ces qualités, il pourra facilement s’infiltrer depuis la 2ème ligne.

MC : Ibrahima Cissé : ses workrates sont High/Med mais au vu de ses stats c’est bel et bien un MDC. Avec ses deux compères du milieu de terrain, il constitue une partie importante du milieu de terrain. Habituellement, il marque un but tout les deux matchs.

MC : Eyong Enoh : ici nous avons affaire au milieu défensif par excellence, avec un gros physique et sachant défendre : le pare-choc devant votre défense !

MC : Killian Overmeire : un peu le même style que Enoh mais avec un physique encore plus impressionnant et 4 étoiles de mauvais pieds, évidemment !

DG : Darwin Andrade : ici, il n’y a à dire, hormis que ce joueur remplit parfaitement son rôle de défenseur latéral.

DD : Sébastien Locigno : pour lui, c’est exactement pareil qu’avec Andrade.

DC : Jorge Teixeira : une défenseur suffisamment robuste avec des workrates excellents pour un défenseur Low/High.

DC : Yvan Erichot : un défenseur grand (1m90), avec des workrates Med/Med et une vitesse acceptables. En gros, un défenseur parfait pour une équipe « low cost ».

G : Yohann Thuram : j’ai opté pour le gardien de mon club de coeur, tout simplement.

Il vous suffit de cliquer sur le nom d’un joueur pour voir en détails ses caractéristiques.

Voilà, vous savez désormais tous ce qu’il y a à savoir sur une équipe low cost qui fait mon bonheur et fera certainement le vôtre.

Retrouvez moi sur Twitter The_Apero

 

Previous Article

Team Of The Week # 3

Next Article

Interview : Vitality_Brian

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire