FIFA 17: Comment avoir de la chance dans les packs ?

Author: 3 commentaires Share:

Bonjour à tous !
Pour ce nouvel article, j’ai décidé de vous parler de ce qui nous rend heureux sur fut… Mais qui nous fait râler ou péter un câble 95% du temps ! Non je ne vais ne pas vous parler du rééquilibrage ou du script….Mais bien des packs sur Ultimate team…

Mais donc, qu’est-ce qui pourrait faire qu’on pack du lourd ou pas ? Comment peut-on être sûr de packer des p***** de gros joueurs ?! Je vais recenser les diverses techniques utilisées pour chopper du lourd ! Et indéniablement si vous faites toutes ces techniques, c’est à coup sur un combo gagnant pour avoir un Ronaldo avant la fin du jeu !

  • Tech-endettement ou Tech-CB

C’est une des Tech les plus fiables ! Et ici tu as 3 possibilités ! Le crédit, la CB où tu vides ton compte épargne :

Tu vas voir ton banquier et tu lui dis que tu fais un crédit sur 10 ans pour 10 000 € pour avoir 1 200 000 points FIFA… Bon il ne te comprendra surement pas et t’enverras surement chier, mais bon…

Ou alors tu vois ton compte avec l’écureuil là ? Bah tu le vides et tu renvoies ton écureuil dans son arbre…

Tu peux aussi ne plus partir en vacances, et mettre cet argent dans le jeu !

  • Points positifs : Si avec 1 200 000 points FIFA tu ne choppes pas un Ronaldo ou un Messi… Remets ta vie en question mec ! T’es un chat noir ou un gros poissard ! Arrête les jeux de hasard et tout, t’as juste aucune chance !
  • Points négatifs : Fais un gros stock de cartons pour y habiter d’ici quelque temps…et n’oublie pas que tu payeras encore tes points FIFA17, lors de FIFA27…quand Ronaldo, Messi et la plupart des monstres de ce FIFA auront leur carte entraineur et ne vaudront plus que 750 crédits… Par contre tu te souviens cette époque où tu partais en vacance te dorer la pilule sur une belle plage ? C’était tellement nul comparé à ta vie d’aujourd’hui ou tu as Ronaldo dans ton club…Bon t’es blanc comme neige maintenant mais au moins t’as une belle équipe !! Mais bon, lors des diners de famille c’est quand même plus fun de montrer tes photos de vacances plutôt que de présenter ton club FUT
  • Tech-EA

Bah ici c’est assez simple… Tu deviens partenaire EA. Bon il te faudra quelques années, avant de monter une chaine YouTube du turfu avec 500 000 abonnés, ou tu pourras allègrement donner envie a tout le monde de packer avec ces fabuleux points FIFA qu’EA t’auras fournis au début du jeu. Et tu risques d’avoir droit chaque semaine au meilleur boost qui vient de sortir…bref EA te paye sa tournée générale, t’es juste rincé et t’as le même club que celui qui a vidé son compte écureuil !! (A préciser que cette technique n’est plus valable avec FIFA 17 et l’arrivée de FUT Champions).

  • Points positifs : Bah je viens de te le dire ! Tu te fais kiffer gratos, t’as de sales joueurs, tout ça juste pour montrer au monde entier que packer avec des points FIFA ça te permet d’avoir de terribles joueurs, etc., etc.bons vus le nombre de points FIFA que tu as reçus en même temps c’est normal….Mais ça il ne faut pas le dire !
  • Points négatifs : Bah ici il n’y en pas vraiment, à part le travail de dingue que tu devras fournir avant d’y arriver…et je me suis toujours demandé, est-ce que tu prends toujours autant de plaisir à packer un gros joueur, quand tu sais que tu l’auras a 90% de chances… ?

Bon ici j’aurais aussi pu rajouter être cocu… Mais je n’ai pas trouvé de points positifs sur le long terme ! D’ailleurs au passage, merci à mon ex pour le Modric TOTY sur FIFA16 !

Maintenant nous allons partir sur les superstitions que certains youtubeurs/streamers nous ont fait découvrir…bon tu me diras que c’est n’importe quoi…mais qui d’entre nous n’a jamais une fois ouvert un pack en imitant un de ses youtubeurs préférés après l’avoir vu packer Ronaldo ?…Bon toi après avoir fait ça c’est Rolando que tu as eu… Mais au final t’étais pas si loin !

  • Tech Bennnzz

Bon, vu le nombre de Packs ouverts par le Pack-King, il y’en a eu des superstitions différentes, que ça soit se frotter les mains avant que le pack s’ouvre, crier BOUM ou « animatioooooon », mettre le jeu en Danois ou encore « Jette ta manette en l’air pour la tabaschnekzer ! » ! C’est d’ailleurs sur cette dernière qu’on va analyser les points positifs et négatifs !

  • Points positifs : Bah euh c’est beau une manette qui vole en l’air !
  • Points négatifs : Bennnzz pourra en témoigner contrairement à son ancienne manette (RIP petit ange !) Donc si vous tentez de reproduire cela sans entrainement, mettez un matelas ou un mousse en dessous de votre manette, sinon vous n’aurez plus rien à balancer de rage après vos matchs de FutChampions, enfin sans manette vous ne participerez même pas à FutChampions…Bennzzz2
  • Tech Psyko17

Il fut un temps ou lorsque Psyko17 ouvrait des packs, il devait faire 3 fois le tour de sa chaise avant de l’ouvrir et l’air de rien ça lui a souvent apporté de la chance !

  • Points positifs : Au bout de 10 packs tu auras fait ton sport quotidien ! qu’on ne te dise plus que t’es un geek pas sportif, etc. hein !! Et ça te permettra même de découvrir ta chambre/bureau, en dehors de ton écran !
  • Points négatifs : Prie pour que personne ne rentre à ce moment-là ou prépare déjà une bonne excuse sinon tu vas passer pour un con ou un mec qui a des tocs…psyko17
  • Tech Yomax

Sur FIFA16, Yomax était comme il le disait si bien « un gros chatteux ! » je n’ai jamais vu un Français avoir autant de TOTS et TOTY dans des packs ! Sa technique ? Ouvrir les packs en pleine nuit et mettre le jeu en anglais !

  • Points positifs : bah si tu choppes un gros joueur, t’es bien !
  • Points négatifs : J’espère que tu parles anglais et que tu ne bosses pas demain !

Yomax

  • Tech Yomax/Faïz/Idrizz

Depuis un moment Yomax est accompagné de ses potes Idrizz et Faïz, ils ont d’ailleurs inventés, la maintenant très célèbre « Tech turning pack », c’est-à-dire que lorsqu’ils ouvrent un pack, ils pivotent leur chaise de manière à être dos à la télévision, et se retournent après que le pack se soit ouvert.

  • Points positifs : T’as l’impression d’être dans The Voice et de te retourner pour un super joueur (bon souvent tu te retournes pour de la merde mais bon…), par contre les gars, si vous vous donnez l’impression d’être dans The Voice, qui est quel juré ?
  • Points négatifs : bah tu ne peux pas le faire avec une bête chaise en bois, ou alors tu dois te lever avant…turning pack
  • Tech ouverture des packs des joueurs pro-FIFA

Depuis l’arrivée de FutChampions et des récompenses hebdomadaires et mensuelles, un nouveau phénomène s’est répandu sur YouTube…le fait de se faire prêter le compte du joueur pro, qui a fini élite ou top 100, pour ouvrir ses packs…

  • Points positifs : Tu es quasiment sur d’ouvrir un pack avec du lourd, et quoi qu’il arrive tu as aussi un joueur de la semaine minimum…
  • Points négatifs : Bah c’est bien tu ouvres un beau pack….Mais il n’est pas à toi…c’est un peu comme danser en boite avec la copine trop bonne de ton pote (avec son accord), tu vas épater la galerie, les gens vont te regarder avec envie ou jalousie…mais au finale après la soirée c’est lui qui jouera avec…pas toi !

 

top100

Après avoir combiné tout cela si vous n’avez pas un gros joueur avant la fin de FIFA17… Je ne comprends pas ! Donc je résume pour chopper du lourd, vous devrez mettre 1 200 000 points FIFA, ouvrir les packs pendant la nuit avec le jeu en danois ou en anglais, en lançant sa manette en l’air tout en faisant 3 fois le tour de sa chaise et en tournant ensuite le dos à l’écran, bon je vous évite les nose pack, foot pack, etc. sinon vous risquez de vous casser la figure ou de mettre 45 minutes pour ouvrir un pack.

Sinon blague à part… Utilisez votre argent autrement que dans des points FIFA ou dans des crédits… Dans 1 an ils ne vous serviront plus à rien et vous aurez perdu beaucoup d’argent pour au final peu de bonheur…c’est vrai que voir les youtubeurs ouvrir leurs packs et avoir du lourd ! Ca donne envie de faire la même chose, mais n’oubliez pas que certains sont sponsorisés. Il ne paye donc pas ou peu, certains gagnent assez avec YouTube pour se le permettre et la plupart ont un travail à côté qui leur permette de vivre et de se faire plaisir en même temps ! Ce n’est pas le cas de tout le monde donc utilisez votre argent intelligemment !

Si vous souhaitez nous suivre sur les réseaux sociaux : Twitter et Facebook

 

Previous Article

FUT17 : Team Of The Week 21

Next Article

Review FIFA 17 : Mario Balotelli SIF

Vous aimeriez aussi

3 commentaires

  1. Bien l’article. Tout à fait d actualité et qui s applique à tout les FUT. J Ai qd même l’impression que les ytb sponsorisés par EA sont dans une golden liste pour choper autant de bons joueurs. Le rendement des packs est loin de ce qu’on voit sur ytb.
    Continue l’apero

Laisser un commentaire