Comment marquer ses long shot ?

Author: Un commentaire Share:
miniature long shot

Hello ! Cela fait un moment que je n’avais plus sorti de tutoriel ou d’article dans ce genre et je pense qu’il est grand temps que je m’y remette ! Et, donc, aujourd’hui, je vais vous proposer un tutoriel sur les Long Shot pour vous aider à marquer d’avantage de loin.

Premièrement, ce qu’il faut savoir, même si je pense que vous le savez peut-être déjà … Dans FIFA, tout est possible et, même si vous tirez avec le joueur le plus faible du jeu, il est possible de marquer un long shot, même si cela sera plus difficile qu’avec un vrai tireur de loin.

Tutoriel Long Shot :

Il faudra que vous identifiez bien dans votre équipe quels joueurs peuvent marquer de loin. La liste de ces joueurs est énorme mais il y a par exemple : Muller, Pogba, De Bruyne, Rooney, Hulk, Kroos, Bale et bien d’autres. La caractéristique puissance de frappe est très importante pour marquer un long shot.

Maintenant que vous savez avec quels joueurs tirer de loin, il faut que vous sachiez d’où tirer et, pour cela, il vous suffit de regarder l’image ci-dessous :

zone pour long shot

Ensuite, il suffit de viser le côté opposé pour tirer avec 2,5-3 barres de puissance et c’est parti !

Personnellement, ce n’est peut-être que mon imagination, mais j’ai l’impression que les long shot passent plus facilement lorsqu’ils sont déclenchés après un mouvement de votre joueur du style skill, décalage du ballon ou autre.

Maintenant que vous savez tout ce qu’il y a à savoir pour marquer de loin, je vous invite tout de même à regarder cette vidéo qui vous aidera certainement pour marquer un long shot :

Si vous avez apprécié ce tutoriel, venez nous rejoindre sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook pour tout savoir de l’actualité du site.

Previous Article

Interview : Mohamed « Bacha » Al-Bacha

Next Article

Interview : Julian « Twikii » Albiar Fernandez

Vous aimeriez aussi

Un commentaire

Laisser un commentaire