FIFA 15 ou FIFA 16 : Les différences !

Author: Pas de commentaire Share:

Beaucoup d’entre-vous ont déjà acheté FIFA 16 mais pour ceux qui hésitent encore, nous allons essayer de vous aider à choisir entre Fifa 15 et Fifa 16 !

Hormis le mode FUT draft et les entraînements du mode carrière, nous pouvons mentionner 5 grosses différences entre FIFA 15 et FIFA 16.

Premièrement, si dans FIFA 15 l’accent étais clairement mis sur l’attaque, ici ce n’est plus le cas : les défenseurs sont plus dynamiques, restent au contact des attaquants et cela est nettement plus compliqué de se faufiler à travers la défense.

Ensuite, nous pouvons passer au milieu de terrain et là EA a nettement amélioré l’IA des joueurs. Il est donc beaucoup plus simple d’intercepter des passes longues au milieu de terrain. Cela reste dans la continuité des améliorations qu’EA a apportées cette année, en souhaitant notamment que les joueurs se retrouvent moins vite devant le but adverse.

EA a également travaillé sur les dribbles, même si, personnellement, je ne vois pas une différence révolutionnaire.

Vient ensuite le mode entraineur que l’on peut activer/désactiver à sa guide en appuyant sur le stick droit de la manette. Cela a pour but de donner des informations aux débutants sur les actions à réaliser mais ce mode s’adapte également aux joueurs plus expérimenté en leur proposant des combinaisons plus complexes.

Et il nous reste à voir la grosse nouveauté de ce FIFA 16 … Les femmes ! Et oui, EA a introduit les douze meilleures équipes nationales féminines. Pour ma part je trouve cela très réussi et agréable comme « mode » de jeu.

Nous avons maintenant passé en revue la majorité des différences entre FIFA 15 et FIFA 16 : si vous désirez du foot spectaculaire avec plein de buts, optez pour FIFA 15. Si par contre vous cherchez un jeu plus réaliste et que vous êtes adeptes du véritable football, optez pour FIFA 16.

J’espère que cet article pourra vous aider à choisir si oui ou non, vous achèterez ce nouveau FIFA !

 

Previous Article

Interview : Vitality_Brian

Next Article

Guide des formations FIFA 16 #1 : 4-3-1-2

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire