FIFA 16 : Bien débuter dans FUT : A/R petit mais costaud

Author: Pas de commentaire Share:
miniature fifa 16

Depuis quelques jours l’application web avec le mar cht 16é des transferts est disponible pour FIFA 16, un peu plus d’une semaine avant la sortie officielle du jeu en lui-même.

Les détenteurs de Xbox pouvant souscrire à l’EA Access peuvent même y jouer à partir du 17/09 durant 10 heures.

Qui dit FIFA 16, dit nouvelle saison sur FUT et donc, pour pouvoir gérer au mieux cette nouvelle saison, il va nous falloir des crédits pour acheter les joueurs dont nous rêvons !

Pour l’occasion, Moonze nous a sorti une nouvelle vidéo intitulée « A/R FUT 16 petit mais costaud ». Je vous laisse dans un premier temps visionner cette vidéo ensuite nous réaliserons un petit récapitulatif.

Récapitulatif  pour bien débuter FIFA 16 :

-Rechercher les joueurs Or rares, pour ce faire rechercher les joueurs aux enchères avec un prix mini de 650 (pour éviter un maximum de joueur Or non rare) et prix max 700.

-Investir sur des joueurs intéressant tant par leur stats que par leur championnat, car si le gars joue en D4 anglaise il aura moins de chance de se revendre.

-Relister entre 950 et 1000 en achat immédiat.

-Faites un max de profit.

J’espère que ce petit article et vidéo vous aura plu, on se retrouve très prochainement pour de nouveaux trucs et astuces pour gérer au mieux FIFA 16.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitter si vous pensez que nous faisons du bon boulot !

@The_Apero et @Moonze67

Previous Article

Road To Ultimate Serie A

Next Article

Team Of The Week #1

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire