FIFA 16 : Improve Your Squad : Milan AC

Author: Pas de commentaire Share:

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, après avoir passé en revue les différents grands championnats sur FUT en réalisant les squadbuilders « Best Cheap Team », j’ai décidé de créer une nouvelle série d’articles.

Dans cette nouvelle série, j’ai décidé de vous aider à obtenir la meilleure composition d’équipe possible en mode saison avec vos clubs préférés. Cette semaine, j’ai mis à l’honneur mon équipe de coeur : le Milan AC.

J’ai opté pour un 4-4-2 avec trois milieux centraux et un milieu offensif. Ce dispositif est aussi appelé 4-3-1-2 sur Ultimate Team.

Au poste de gardien, j’ai opté pour Diego Lopez car je n’avais tout simplement  le choix qu’entre lui et Abbiati… Et le choix a été vite fait.

En défense, j’ai choisi Mexes et Zapata pour ma paire de défenseurs centraux, vu leur rapidité et leur capacité à bien défendre. Pour les latéraux j’ai préfèré Antonelli à De Sciglio car le premier est plus complet à mon goût. De l’autre côté, la question ne se posait même pas : j’ai pris Abate.

Nous arrivons au milieu de terrain, le coeur de cette équipe. Ici, pour le milieu axial, j’ai choisi De Jong afin d’avoir un roc devant ma défense, capable de repousser les attaques adverses dès le départ. A côté de lui, j’ai décidé d’aligner Bonaventura et Bertolacci car ce sont les deux joueurs les plus complets du Milan AC et ils effectuent un travail remarquable tant en possession qu’en perte de balles.

Comme milieu offensif, j’ai pris Menez car j’adore ce joueur et j’avais le choix entre lui et Cerci. Ils sont fort semblables donc vous pouvez choisir !

Notre duo d’attaquants est très physique car j’ai choisi Bacca et Balotelli. Deux joueurs très physiques qui savent garder une certaine vitesse de course. De plus, Balotelli est un excellent tireur de coups-francs, il ne faut donc pas vous en priver. Pour Bacca, son 85 en finition fait vraiment la différence.

Si vous voulez en savoir plus sur les instructions ou la tactiques perso à adopter, je vous conseille d’aller jeter un oeil à ma section : Guide des formations !

Je vous présente également la meilleure équipe du Milan AC en vidéo :

N’hésitez pas à vous inscrire également à ma newsletter !

Et si vous désirez me suivre sur les réseaux sociaux, il ne faut plus hésiter.

Previous Article

Guide des formations FIFA 16 #11 : 4-2-2-2

Next Article

Interview : Sean « Dragon » Allen

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire