FIFA 16 TOTS : Team Of The Season

Author: Pas de commentaire Share:
tots

Hier a eu lieu l’annonce d’un des tournants de la saison sur FIFA Ultimate Team, ce qui signifie que la saison touche à sa fin également : les Team Of The Seasons (TOTS).
Au cours des prochaines semaines, à partir de vendredi 29 avril 2016, nous aurons droit chaque semaine à un ou plusieurs TOTS disponible(s) dans les packs.
En plus de cela, EA Sports nous a promis quelques surprises que nous n’avons encore jamais vues …
Voici un petit récapitulatif paru sur le site de EA Sports :

TOTS :

15 TOTS seront disponibles au cours des semaines à venir à partir du 29 avril. Même si certaines sont déjà connues, comme les 3 TOTS Most Consistent (Or, Argent et Bronze) récompensant les joueurs les plus réguliers mais n’ayant pas eu de carte InForm durant l’année, et celle des grands championnats, nous risquons d’avoir quelques belles surprises dans ces 15 TOTS.

NOUVEAUX PACKS :

EA nous a également promis de nouveaux packs dont nous ne connaissons pas encore l’existence … Avez-vous des idées quant aux sortes de packs qu’EA pourrait nous préparer ?

DE NOUVEAUX TOURNOIS :

Comme lors du FUT Birthday pour célébrer l’anniversaire de FIFA Ultimate Team, nous aurons droit à un ou plusieurs tournoi(s) où la récompense dépendra du nombre de fois où vous êtes sortis victorieux de ces tournois ! Même si l’idée est bien dans le principe, je trouve que cela nous oblige à jouer encore, encore et donc cela en gâche un peu l’amusement que doit procurer un jeu à la base.

N’hésitez pas à suivre @EASPORTSFIFA sur Twitter pour être tenu au courant des dernières infos concernant les TOTS !
Il nous reste à attendre vendredi et, en attendant, #StayTuned !

Previous Article

Interview : Séverin Duval, Community Manager EA SPORTS

Next Article

Tutoriel FIFA : Comment bien choisir ses joueurs ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire