FIFA 17 : Tout savoir avant la Gamescom !

Author: Pas de commentaire Share:

Nous nous rapprochons de la Gamescom 2016 et donc de la conférence EA ! Nous aurons droit, comme d’habitude, aux nouvelles légendes pour le mode FUT ainsi qu’au moins 1 nouveau mode/compétition pour Ultimate Team. Pour le reste, cela sera surprise …

Avant toutes les nouvelles de la Gamescom, j’ai décidé de vous écrire un article pour récapituler tout ce qu’il y a à savoir sur FIFA 17 avant la conférence ! Tout ce qui sera mentionné dans cet article a été annoncé par EA et donc aucun FAKE n’apparaîtra, comme l’on peut en voir de plus en plus sur les réseaux sociaux.

Pour commencer par le début, je vous propose de revoir la 1ère vidéo annonçant FIFA 17 :

Ce trailer avait surtout pour but d’annoncer la venue du nouveau moteur graphique nommé « Frostbite », ce qui nous apporte une amélioration graphique que je trouve ENORME !

Vous pouvez le voir avec les 4 images présentes ci-dessous :

FIFA 17 Managers fifa 17

Une des autres grosses nouveautés de ce FIFA 17 sera certainement le mode Journey, qui fait tant parler de lui depuis que EA Sports l’a annoncé :si vous ne l’aviez pas encore vu, je vous laisse découvrir la vidéo présentant le mode Journey :

Dans ce mode de jeu, vous incarnerez un jeune adolescent, « Alex Hunter », qui essaye de faire carrière au poste d’avant-centre. Malheureusement, ce mode ne sera dispo que pour la Barclays Premier League.
Dans le mode Journey, chacun de vos choix impactera la suite de votre carrière. Que ce soit les réponses aux interviews, votre style de jeu sur le terrain, votre attitude dans les vestiaires, avec les fans, etc. Tout aura vraiment son importance sur le déroulement de votre carrière.

Pour continuer dans le contenu qui arrive pour FIFA 17, il y a également l’intégration de la J-League (D1 Japonaise). Je ne vais pas m’étendre dessus ici mais vous pouvez retrouver toutes les infos concernant ce sujet dans l’article suivant : La J-League débarque sur FIFA 17.

Autre nouveauté : le duo de commentateurs va changer sur FIFA 17 ! Et je pense que beaucoup de personnes seront heureuses de l’apprendre !

Nous aurons donc droit à Hervé Mathoux et Pierre Mènès ! J’attend avec impatience d’entendre les commentaires de ce dernier.

Niveau contenu, actuellement, nous ne savons que cela, hormis le fait que lors de la Gamescom nous aurons de nouvelles annonces.

Gameplay dans FIFA 17 :

Le gameplay de FIFA 17 sera bien différent des précèdents FIFA. Je vous laisse découvrir ou redécouvrir la 1ère vidéo de gameplay publiée par EA :

Le gameplay a été remanié avec les 4 stars de ce FIFA 17 que j’ai nommées : Marco Reus, Eden Hazard, James Rodriguez et Anthony Martial. Chacun d’entre eux aura contribué à sa manière aux modifications de gameplay.

Concernant James Rodriguez, il aura contribué à la modification des phases arrêtées comme vous le montre la vidéo juste en-dessous :

Je pense que la vidéo parle d’elle-même et qu’il n’y a pas grand chose à ajouter pour celle-ci.

Ensuite, nous avons eu Anthony Martial qui a contribué à repenser les techniques offensives :

Dans FIFA 17, devant le goal et avec votre gardien, vous aurez de nouvelles opportunités.

Vous pourrez notamment effectuer des tir à ras de terre ou des têtes piquées, tout cela en appuyant une deuxième fois sur votre touche de tir pendant l’action.

Pour les dégagements de gardiens tendus, il vous suffira de maintenir R1/RB tout en effectuant votre dégagement.

Après Martial, c’est au tour de Marco Reus :il a aidé EA à améliorer son système d’intelligence artificielle comme le montre cette vidéo :

Ce nouveau système aura pour effet que vos joueurs sentent mieux le jeu et se dirigent plus facilement dans les espaces au lieu de n’apporter aucune solution au porteur du ballon, entre-autres.

Il nous reste à savoir pour quelle raison Eden Hazard a contribué à FIFA. Tout simplement pour la protection de balle.

Comme dans FIFA 16, lorsque vous protégiez le ballon avec L2/LT, sauf qu’ici tout cela a été remanié et aura un rendu encore plus réaliste et permettant d’effectuer de « vraies » protections de balle. Personnellement, j’ai hâte d’essayer cette nouveauté car je pense que c’est un gros plus pour ce FIFA 17.

Partenaire pour FIFA 17 :

Cette année EA a déjà annoncé 3 partenaires officiels concernant des clubs et au vu du rendu graphique cela nous mets l’eau à la bouche pour le prochain FIFA. Vous pouvez découvrir ci-dessous des screens des différents joueurs des clubs partenaires (Juventus, Bayern Munich et Manchester United).

boateng fifa 17 buffon fifa 17 dybala fifa 17 lewandowski fifa 17 manchester united fifa 17 marchisio fifa 17 neuer fifa 17

Voilà maintenant vous savez tout sur FIFA 17 avant la Gamescom.

A très bientôt pour de nouvelles infos sur FIFA 17 !

 

Previous Article

Le contenu de la démo FIFA 17 : Tout savoir

Next Article

FIFA 17 : Bien débuter dans FUT

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire