FIFA 17 : Bien débuter dans FUT

Author: Pas de commentaire Share:

Nous sommes pratiquement à deux mois de la sortie officielle de FIFA 17 et je pense qu’est venu le temps pour moi de vous aider à bien commencer le mode Ultimate Team sur ce nouvel opus !

La sortie de l’Application Web :

Moment très important avant la sortie de FIFA 17, la sortie de l’application web va permettre de débuter la nouvelle saison doucement. Je pense que celle-ci sera disponible aux environs du 17-18 septembre 2016 (mais je peux me tromper). Personnellement, je recommande pour les fans de FUT de passer du temps dessus afin de déjà commencer à se faire quelques crédits.

Les packs de bienvenue / loyauté :

La première fois que vous vous connecterez à l’application web, comme chaque année, vous recevrez des packs pour votre loyauté envers le mode FUT. Plus vous y avez jouer dans le passé, plus la valeur des packs que vous recevrez sera grande !

Vendre le contenu superflu des packs :

La chose la plus importante durant cette période où l’application web – mais pas le jeu – est dispo sera de vendre toutes les choses inutiles (consommables, etc.). Ceci vous permettra de vous construire une petit paquet de crédits et de commencer à faire de l’achat / revente. Durant cette période vous pourrez également essayer d’anticiper un peu le marché et investir sur des joueurs qui seront très demandés durant le début du jeu (habituellement : les joueurs courant vite et n’ayant pas une grosse note générale).

Les cadeaux quotidiens :

Comme chaque année, au début de FIFA 17, en vous loguant sur l’application web, vous recevrez un cadeau quotidien tel que des crédits et des packs. Ceci vous aidera à bien commencer et, comme pour le point précédent, vous aidera à vous faire un petit paquet de crédit sans trop de difficulté.

Les méthodes d’achat / revente au début de FIFA 17 :

Les techniques d’achat / revente sont valables tout au long de la saison FIFA, mais certaines « marchent » mieux au début du jeu.

La tech59 :

Au début du jeu, les joueurs ne connaîtront pas forcément la valeur de tel ou tel joueur, et c’est à ce moment là que la technique de la 59e minute est au top ! Vous trouverez certainement de très bons joueurs à prix mini au début du jeu.

Les packs bronze :

Et oui un pack bronze coûte 400 crédits : il vous suffit de tout relister à 150-200 crédits et, en ayant vendu 2 éléments, votre pack est remboursé, tout le reste est du bénéfice gratuit et simple !

Les joueurs Argent rares :

Les joueurs Argent sont toujours très appréciés sur FUT : je vous conseille donc de chercher après des joueurs ayant un gros potentiel à bas prix et de les acheter. En principe, leurs prix devraient augmenter lors de la sortie officielle du jeu.

Maintenant, vous avez toutes les infos nécessaires pour bien débuter FIFA 17 ! A vous de jouer !

Et si vous désirez précommander FIFA 17, c’est par ICI !

Previous Article

FIFA 17 : Tout savoir avant la Gamescom !

Next Article

Euro 2016 Groupe F – Squad Builder

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire