Review FIFA 17 : Antonio Candreva FUTBirthday

Author: Pas de commentaire Share:

Après un petit sondage sur facebook et twitter,  la semaine passée vous avez plébiscité la version FUTBirthday d’Antonio Candreva.

candreva-custom

Combien coute Antonio Candreva FUTBirthday 85 ?

À l’heure où j’écris cet article, Candreva coute 122 000 crédits sur PS4 et 79 000 crédits sur Xbox One. En effet, arrivant à la fin de saison, et à la future arrivée des TOTS, son prix, comme celui de la plupart des joueurs sur FUT sont en grande chute libre ! Si vous venait à l’idée de l’acheter mais que vous ne voulez pas être à perte, attendez peut être que les TOTS sortent mais si vous n’avez pas de « problèmes de crédits » vous pouvez le faire maintenant. Dans le pire des cas, vous perdrez 50 – 60 K sur PS4, et 20 – 30K sur Xbox One.

candreva prix

Points positifs et négatifs

Bon, partons directement dans le vif du sujet, et abordons les qualités et défauts du joueur In-game !

Je vais commencer par ses qualités, en effet, Candreva est un joueur redoutable et efficace balle au pied ! Son 86 en tirs et un 93 en puissance de tirs et en long shots, il peut être redoutable lorsque vous êtes en dehors du grand rectangle et dans un bon angle de tir. Il a également une très belle note en passe avec un 87 ! On peut se dire que 87 c’est bien mais il y’a mieux, mais ses centres peuvent faire des ravages et sont souvent bien placés ! Ses 4 étoiles de mauvais pieds ne sont pas négligeables non plus, ainsi qu’il soit sur son pied droit ou son pied gauche n’hésitez pas à tenter le centre ou le tir, le résultat sera quasi similaire.

Nous allons aborder maintenant ses points négatifs : personnellement j’ai un peu du mal avec Candreva par moment. Maintenant c’est un peu ma faute, car dans mon équipe Candreva est arrivé après Salah MOTM, et on ne va pas se le cacher, Candreva est beaucoup moins agile et rapide que l’était Salah ! C’est ça qui me fait parfois douter de son importance dans mon équipe, je le trouve lourd et pas assez fluide dans ses mouvements, du coup son 89 de vitesse ne se fait pas réellement ressentir !

candreva stats

Conseils

Dans une série A, à mes yeux pour un attaquant droit, vous avez deux possibilités : Candreva FUTBirthday ou Salah MOTM ! Le choix entre ces deux joueurs dépendra de votre style de jeu, si vous avez un style de jeu posé avec beaucoup de passes, je vous conseillerais Candreva. Maintenant si vous jouez plus sur des contres, que vous cherchez à prendre la défense dans le dos et de vitesse, je vous conseillerais plutôt Salah. Par contre je trouve Candreva plus efficace et plus précis dans ses passes/centres/tirs, que ne l’est Salah ! Maintenant c’est à vous de choisir !

Conclusion

Candreva, c’est pour moi le « pote » relou qui nous saoule, qu’on critique sans cesse, qui met 2 ans quand on lui demande un service, mais que tu invites à chaque Barbecue, parce que tu sais qu’il va ramener une tonne de viande, et les meilleurs ! Ben moi c’est un peu la même chose, je passe mon temps à râler sur lui, a le trouver lent et lourd, mais je continue à jouer avec lui, car il reste très efficace et peut mettre un superbe but, ou un magnifique centre 30 secondes après que je l’ai insulté parce qu’il n’arrivait pas à crocheter son défenseur !

Et donc si je devais lui donner une note sur 20, je lui mettrais un petit 15/20.

Et vous, si vous l’avez testé qu’en pensez-vous ? Venez nous le dire sur Twitter ou Facebook !

Previous Article

Squad Building Challenge : Gros Matchs du 11 Mai

Next Article

FUT17 : L’équipe de la semaine 34

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire