FIFA 17 : Les nouveautés

Author: Un commentaire Share:
fifa 17

Après la conférence d’EA hier soir, voici venu le temps de vous présenter les nouveautés annoncées pour FIFA 17 ! Même si tout n’est pas encore connu … Et oui, il vous faudra encore attendre mais EA nous a dévoilé quelques détails qui, je pense, feront vraiment la différence pour FIFA 17.

Trailer officiel FIFA 17  :

Après avoir vu cette vidéo, vous avez certainement dû remarquer un changement ? Effectivement, si vous ne le saviez pas encore, EA a changé son moteur graphique pour le prochain FIFA et utilisera le moteur graphique qui servira également pour le prochain Battlefield, entre autres. Grâce à cela, les joueurs paraîtront encore plus réels et pourront transmettre de réelles émotions. Il sera très certainement difficile de faire la différence entre une photo réelle et une image de FIFA 17.
FIFA 17 Managers

fifa 17
Il y aura également des changements majeurs au niveau des coups de pied arrêtés, que ce soit les coup-francs, les penaltys ou même les corners.
Vous aurez la possibilité de déplacer votre joueur avant de tirer un coup-franc ou un penalty pour qu’il soit mieux placer ou tout simplement de le placer comme vous le désirez pour ajuster au mieux votre frappe ! Au niveau des rentrées en touche, ici encore EA nous a réservé quelques surprises et il vous sera désormais possible de déplacer un peu votre joueur sur la ligne et même de réaliser des feintes avec le receveur pour essayer de vous démarquer.
Beaucoup de personnes se sont plaintes de la gestion des collisions et autres depuis 2-3 ans sur FIFA et Ea a dédié pas mal de ressources sur ce point pour essayer de nous fournir un jeu extrêmement réaliste à ce niveau-là. Serons-nous satisfaits ? Nous le saurons assez tôt.

Mais la grande nouveauté est le nouveau mode de jeu « Journey »

Dans ce mode jeu, vous incarnerez un jeune adolescent, « Alex Hunter », qui essaye de faire carrière au poste d’avant-centre. Malheureusement, ce mode ne sera dispo que pour la Barclays Premier League.
Dans le mode Journey, chacun de vos choix impactera la suite de votre carrière. Que ce soit les réponses aux interviews, votre style de jeu sur le terrain, votre attitude dans les vestiaires, avec les fans etc.. Tout aura vraiment son importance sur le déroulement de votre carrière.

Il ne nous reste plus qu’à attendre …

Et j’oubliais une chose qui vous ravira certainement : le duo de commentateurs changera pour FIFA 17 ! On aura droit à Hervé Mathoux et Pierre Mènes !

On vous attend sur les réseaux sociaux : Twitter & Facebook

Source : fifagamersblog.com

 

Previous Article

E-Sport Team : GOS E-Sport

Next Article

Euro 2016 Groupe B – Squad Builder

Vous aimeriez aussi

Un commentaire

Laisser un commentaire