FIFA 18 GamesCom : FatMat91HD, avis et impressions

Author: Pas de commentaire Share:
Bonjour Fat, nous nous trouvons à la Gamescom. Tu as pu tester FIFA 18 aujourd’hui : peux-tu nous faire part de tes premières impressions sur le jeu ?

On sent quand même pas mal de différences par rapport à FIFA 17, notamment au niveau de la défense, beaucoup moins assistée. On ressent bien aussi la nouveauté pour ce qui est des différents types de centre. Enfin, le physique des joueurs est vraiment beaucoup mis en avant cette année.

En parlant des centres justement, on a pu lire pas mal de rumeurs selon lesquelles cela pouvait être pas mal cheaté avec certains joueurs, es-tu es d’accord avec cela ? Ou ça reste des rumeurs ?

Personnellement, sur les centres que j’ai testés, j’ai dû en mettre un ou deux. Après, si tu défends bien, cela ne passe pas vraiment, il faut anticiper l’action mais sinon ce n’est pas plus cheaté que, par exemple, sur FIFA 15.

En revenant un peu sur les rumeurs, il y en a certains qui disent que les gardiens sont beaucoup plus mauvais que sur FIFA 17 et que les tirs de loin cela passent très facilement, tu confirmes ?

Oui : pour l’instant, les gardiens sont assez mauvais et c’est catastrophique. Mais on est sur une version test donc je pense cela va être corrigé.

Selon toi, quels sont les points positifs et négatifs de ce FIFA 18 ?

Positifs : j’aime bien le gameplay/le jeu, la façon dont il est lent, parce que c’est beaucoup mieux pour construire. Cela ressemble un peu à PES au niveau de la construction. Et vu que j’aime bien ce côté construction dans PES, le fait qu’il soit intégré à FIFA, c’est cool !  Et techniquement c’est assez agréable.

Au niveau des points négatifs, on va dire la défense. Mais je pense c’est parce que je ne la maîtrise pas encore , c’est tout de même assez difficile à prendre en main sur FIFA 18.

Merci beaucoup pour cette petite interview.

Twitter : FatMat91HD

Si cette interview vous a plu, n’hésitez pas à venir nous le dire sur Twitter ou Facebook !

Previous Article

Squad Building Challenge : Gros Matchs du 24 août

Next Article

FUT17 : L’équipe de la semaine 49

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire