FIFA 18 : Nouveautés mode carrière

Author: 2 commentaires Share:

EA Sports avait un peu laissé le mode Carrière de côté pour les annonces de nouveautés, voilà que les infos tombent !

Voici les nouveautés dévoilées par EA Sports cette après-midi pour le mode Carrière de FIFA 18 !
Les transferts interactifs

Le processus des négociations de transferts a été retravaillé afin que vous puissiez négocier de façon réaliste et en temps réel. Grâce à la nouvelle section des transferts, vous pourrez suivre vos objectifs de transferts ainsi que les joueurs que vous avez listés, mais aussi avoir accès au nouveau système de négociations. Celles-ci deviennent interactives et vous pourrez donc réalisez en personne ou via votre adjoint des négociations avec le club et les représentants du joueur.

Après le début des négociations, deux étapes vous permettent d’achever un transfert :discussion transfert

1/ La rencontre dans votre bureau avec l’entraîneur ou le représentant du club du joueur pour se mettre d’accord sur le chiffre du transfert. Vous aurez la possibilité de faire une offre en y incluant plusieurs options (par exemple, une clause de vente). Cette offre pourra être acceptée, rejetée ou faire l’objet d’une contre-offre. Il s’agit d’un nouveau système de négociation géré par l’IA qui permet des réponses dynamiques et variées de la part des homologues.

2/ Après l’accord sur le montant du transfert, vous passez aux négociations avec le joueur et son agent : salaire, durée du contrat du joueur, primes, etc.

Animation lors d’un transfert

La transaction s’effectue après la conclusion du transfert avec le joueur et son club. Dans le mode Carrière de FIFA 18, toutes les négociations entre clubs et joueurs seront présentées sous la forme de clips générés par une nouvelle technologie dans le menu principal (par exemple, la présentation de l’annonce d’un transfert d’un joueur et une conférence de presse avec son nouvel entraîneur).signature lukaku

D’autres cinématiques seront disponibles, par exemple lorsque votre équipe remporte un titre.

ENTRAÎNEMENT

La nouvelle version de FIFA offre plus de 15 nouveaux jeux techniques, ce qui représente plus de possibilités de faire s’entraîner et progresser vos joueurs.

REMPLACEMENTS RAPIDES

Il ne sera plus nécessaire de se mettre sur pause pour réaliser rapidement des remplacements de joueurs grâce à des changements basés sur le contexte des matchs, par exemple en réagissant après une occasion ratée.

STYLES D’ÉQUIPES

De nouveaux styles de jeux font leur apparition dans le mode Carrière de FIFA 18 : les styles des plus grands clubs ont été recréés et on pourra apprécier les différences qui peuvent exister entre ces différents clubs, que ce soit en termes de stratégies offensive ou défensive.

AMBIANCES, RÉALISME ET RÉGIONALISATION

Dès cette saison vous aurez également la possibilité d’observer les différences d’ambiance entre, par exemple, un stade anglais et un stade sud-américain grâce au travail fourni par EA pour proposer des environnements immersifs sur FIFA 18. Le douzième homme aura aussi plus d’impact sur le jeu lui-même.

Si vous souhaitez déjà précommander le jeu, il suffit de choisir votre version et de cliquer dessus :

Source : easports.com

Previous Article

Squad Building Challenge : Gros Matchs du 31 août

Next Article

FUT17 : L’équipe de la semaine 50

Vous aimeriez aussi

2 commentaires

  1. Merci pour la news Apero, par contre pour l’histoire du douzième homme, c’est franchement triste, c’est toujours des cris, moi j’aimerais avoir les chants, qu’il y ai réellement de l’ambiance.
    Et surtout une ambiance en fonction du match.
    Pour le reste on verra, j’espère juste que l’IA sera beaucoup plus dur à jouer en légende qu’actuellement.

    1. Hello, au plaisir de partager les infos. En principe ici il y aura des chants etc…mais faudra voir dans le jeu mais ils ont vraiment retravaillé les ambiances de match 🙂

Laisser un commentaire