FIFA 18 : Nouvelles icônes

Author: Pas de commentaire Share:

Les annonces continuent … C’est au tour de 4 nouvelles icônes d’être révélées par EA.

Comme vous le savez déjà, Ronaldo sera présent, mais qui sera à ses côtés ?

Il vous suffit de regarder la vidéo de présentation ci-dessous pour découvrir les nouvelles icônes :

Comme vous le voyez, nous auront droit à Thierry Henry, Diego Maradona, Lev Yachin et Pelé !

FIFA 18 : Nouvelles icônes

icone nouvelle

Les plus connaisseurs d’entre-vous doivent se dire que Pelé était déjà présent sur FIFA 17 ! C’est normal : comme nous l’avons déjà dit, sur FIFA 18 nous n’avons plus droit à des légendes mais à des icônes !

RONALDO NAZÁRIO

Explosif, redoutable finisseur et très technique, ce joueur brésilien de légende était l’un des attaquants les plus redoutés au monde. Triple Ballon d’Or, Ronaldo Nazário a fait partie des célèbres Galactiques du Real Madrid après avoir quitté le championnat italien.

DIEGO MARADONA

Reconnu comme l’un des footballeurs les plus doués au monde, Maradona était un dribbleur redoutable, capable de mystifier n’importe quel défenseur. Champion du monde en 1986, il est resté célèbre pour avoir marqué le but du siècle selon la FIFA, au terme d’un raid solitaire face à l’Angleterre.

THIERRY HENRY

Thierry Henry, l’un des meilleurs buteurs de tous les temps de Premier League, était un footballeur élégant et un redoutable finisseur. Il a été sacré 4 fois meilleur buteur du championnat anglais en huit saisons chez les Gunners. Champion du monde en France en 1998, il reste le meilleur buteur des Bleus avec 51 réalisations en 123 sélections.

LEV YACHINE

Considéré comme le plus grand gardien de tous les temps, celui qui était surnommé l' »araignée noire » est resté une icône au Dynamo Moscou où il a passé ses 20 ans de carrière. Avec 270 matchs sans encaisser de but et 150 penaltys arrêtés à son palmarès, Yachine est encore à ce joueur le seul gardien élu Ballon d’Or.

PELÉ

Seul joueur ayant marqué plus de buts pour le Brésil que Ronaldo Nazário, Pelé est tout simplement le plus grand footballeur de tous les temps. Six fois champion du Brésil, trois fois champion du monde, il a marqué plus de 600 buts en matchs officiels et en 21 ans de carrière. Pas étonnant qu’il soit considéré comme l’une des plus grandes légendes du ballon rond.

Si vous souhaitez déjà précommander le jeu, il suffit de choisir votre version et de cliquer dessus :

Rejoignez FUT with Apero sur Twitter et Facebook pour être au courant des dernières news.

Source : EASports.com
Previous Article

Prédiction : TOTW 39

Next Article

FUT 17 : Programme FUT Champions #37

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire