FIFA18 : Review Emiliano Rigoni TOTGS

Author: Pas de commentaire Share:

Je vous présente aujourd’hui un ailier droit argentin, gaucher, bon des deux pieds et capable d’effacer une défense grâce à ses dribbles précis. Je parle bien évidement d’Emiliano Rigoni. Ce joueur est, comme décrit précédemment, assez similaire à « La Pulga », Lionel Messi. Et pas seulement dans sa description : en effet, selon moi, Rigoni TOTGS est sur FUT la version low cost de Messi.

carte rigoni

Combien coûte Rigoni ? 

Rigoni est, grâce à son championnat, un des TOTGS les moins chers. En effet, vous pourrez vous le procurer pour environ 12 000 crédits, ce qui est une somme totalement dérisoire par rapport à l’apport offensif qu’aura ce joueur dans vos équipes.

Points positifs et négatifs :

In game, Rigoni est assez similaire à Lionel Messi : il est assez polyvalent et il peut jouer sur un côté ou dans l’axe en tant que n°10.

Sur un côté, il sera capable de créer la différence grâce à son accélération et, surtout, grâce à ses dribbles agiles et ses 4 étoiles de gestes techniques. Il pourra ainsi éliminer ses adversaires et adresser un centres précis à un coéquipier. Peut importe le côté où il évolue, il jouera son rôle à merveille grâce à ses 5 étoiles de mauvais pied. Il peut aussi repiquer vers l’intérieur afin de placer une frappe enroulée dans le petit filet adverse.

Si vous optez pour le rôle de n°10, Rigoni pourra espacer les défenses adverses grâce à son jeu de passe au-dessus de la moyenne. Il est aussi capable de prendre les défenses de vitesse de par sa conduite de balle et sa vitesse, et il pourra alors filer droit au but où vous vous trouverez avec redoutable finisseur. Son agilité vous permettra d’obtenir bon nombre de penaltys et coups francs, un art où l’Argentin est particulièrement bon.

Cependant, peut importe le poste où il évolue, Rigoni manquera toujours de force dans les duels à l’épaule. Son jeu de tête est lui aussi aux abonnés absents. De plus, Rigoni est plutôt compliqué à placer dans une équipe à cause de son championnat peu compétitif.statistiques rigoni

Conseils :

J’utilise personnellement Rigoni est MOC car il est selon moi plus efficace à ce poste. Je vous conseille aussi de l’associer à Kokorin TOTGS afin d’avoir un lien vert. De plus, Kokorin a un bon jeu de tête qui fait la paire avec la qualité de centre de Rigoni. Le bilan de mon Rigoni est actuellement d’environ un but et d’une passe décisive par match, ce qui est plus que correct pour un joueur à 12 000 crédits. Vous pouvez aussi utiliser Rigoni comme super-sub afin de débloquer des fins de match difficiles.equipe rigoni

Conclusion :

Rigoni est un joueur original à tester une fois dans ce FIFA 18. Il possède un rapport qualité / prix très bon et peut vous donnez un avant-goût de la carte de Lionel Messi. Je vous conseille donc d’acheter cette pépite le plus rapidement possible.

Previous Article

FUT18 : DCE – Calcio A – Marek Hamsik

Next Article

FUT18 : L’équipe de la semaine 16

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire