FIFA18 – Review Kevin De Bruyne TOTY (96)

Author: Pas de commentaire Share:

Nous voilà tout doucement à la fin de ce FIFA, les saisons se terminent, les TOTS montrent le bout de leur nez, et la coupe du monde se rapproche ! Le joueur que je vais vous présenter aujourd’hui, cela fait des semaines, voire des mois que je me dis que je dois faire sa review, et là j’estime que le moment est parfait, les prix baissent, les gens ont plus de crédits, etc. En gros, c’est le moment parfait pour vous présenter, à mes yeux, un des tout meilleurs joueurs du jeu. Je ne peux pas dire que c’est le meilleur, car je n’ai pas testé CR7 ou R9, mais dans les joueurs que j’ai eu la chance de tester c’est de loin le plus complet et le meilleur tout simplement ! J’ai mis du temps à me décider à l’acheter, mais une review de Fatmat91HD m’a complètement décidé à l’investir. Si je vous dis « Manchester is blue », Belgique, roux, « j’m en bas les couilles », vous me dites ? Non Makelele n’est pas roux, c’est bien le seul et unique Kevin De Bruyne ! Mais pas n’importe quelle version, son TOTY avec sa note de 96 !
Carte Kevin De Bruyne TOTY

Combien coute Kevin De Bruyne(96) ?

Actuellement son prix a énormément chuté, et vous pouvez le trouver à 1 099 000 sur PS4 et 1 075 000 sur Xbox One ! Pour moi le prix pourrait encore chuter avant l’arrivée de la TOTS PL mais attention cela pourrait remonter à la sortie de la TOTS PL, car je pense que son TOTS aura une note de 95, il faudra alors voir le prix que coutera son TOTS. En effet la plupart des années (sauf exception pour Ronaldo ou Messi) les TOTY ont toujours une note supérieure à celle des TOTS et ici il reste juste un créneau entre 94 et 96, donc à mes yeux soit le TOTS aura la même note que le DCE PL c’est-à-dire 94, soit il aura une note de 95. Personnellement je trouve cela peu pour le deuxième meilleur joueur d’Angleterre en comparaison avec la note du premier, mais je ne pense vraiment pas que son TOTS aura une note supérieure à son TOTY. Donc si vous voulez un conseil : si De Bruyne TOTY vous tente, achetez le juste avant la sortie de la TOTS PL !

Points positifs et négatifs

Personnellement j’ai joué 464 matchs avec Kevin De Bruyne TOTY, et je cherche encore ses points négatifs ! Maintenant pour la review, on va se forcer à en trouver, ils seront tirés par les cheveux, mais je vais en mettre pour en mettre ! Ce qu’on peut lui reprocher, c’est peut être son travail défensif, car avec un 58 en défense, ne vous attendez a rien de sa part de ce côté-là ! 38 en marquage, 51 en tacle glissé et 65 en tacle défensif, en gros ne l’utilisez pas en milieu défensif ce serait juste du gâchis…même si je me dis qu’il faudrait être fou pour imaginer utiliser De Bruyne en MDC ! Une de ses autres faiblesses est sa détente, enfin je dis faiblesse mais 78 c’est raisonnable, ne l’utilisez juste pas en déviation pour vos attaquants, si vous jouez énormément en balles en hauteur et déviation de la tête j’ai envie de vous dire qu’avec De Bruyne vous vous êtes trompés de joueur…et je pense même que vous vous êtes trompé de FIFA tellement ce n’est plus aussi décisif que les dernières années ce style de jeu !

Bon, j’ai assez tiré sur la corde pour les points négatifs, passons aux points positifs ! Si je voulais faire court, je vous dirais que ses points positifs c’est tout le reste, avec que des notes au-dessus de 90 hormis 6 notes qui se situent entre 80 et 90…donc en gros il a tout simplement 17 notes supérieures à 90…dont 5 99…autant vous dire que c’est juste dingue !

Au niveau de la vitesse, il s’en sort avec un bon 85, ce qui a mes yeux est parfait pour un milieu offensif, il est suffisamment rapide, et en même temps pas trop, ce qui vous permettra de visualiser le jeu facilement en même temps que vous déboulez avec lui !

Au niveau de ses frappes, c’est juste un régal, vous tirez dans le rectangle, ou en dehors c’est une occasion de but, en force ou enroulé c’est la même ! Avec son 94 de finition, 97 en puissance de tir, 98 en tirs de loin je peux vous dire que si vous avez du mal à marquer des goals avec lui, vous pouvez remettre en question votre style de jeu ou alors vous devez oser un peu plus tirer avec lui, c’est juste une machine ! Il ne faut également pas se soucier du pied avec lequel vous tirer, il a 5 étoiles de mauvais pieds, donc tranquilles !

Ses notes en passes, je ne sais même pas s’il faut en parler tellement elles sont WAW… sur les 6 notes, il n’en a pas une en dessous de 92 !!!! Il a un beau 99 en centres, 99 en passes courtes, 99 en vista et 93 en passes longues sur papier c’est impossible de rater une passe avec lui, mais bon dans le jeu on sait tous que c’est différent, et si vous commencez à rater toutes vos passes avec lui, c’est que le jeu a décidé que vous ne gagnerez pas ce match, donc ne perdez pas votre temps !

Au niveau des dribbles c’est quasiment pareil, il a juste 84 en équilibre, tout le reste est supérieur à 90, autant vous dire que balle au pied vous pourrez vous amuser avec lui, vous faufiler dans les défenses, enchainer des changements de direction avant de délivrer une passe tranchante ou une frappe en pleine lucarne, etc. !

Franchement sur papier c’est juste une machine, maintenant sur ce FIFA, beaucoup de joueurs intéressants sur papiers se sont révélés être d’énormes déceptions in-game…eh bien pas lui ! Franchement sur le terrain il est juste dingue, il est encore rapide, ses passes et ses frappes sont juste vraiment dingues, il tient tout le match et les prolongations sans être mort (99 en endurance) et ses 4 étoiles de gestes techniques et 5 étoiles de mauvais pieds vous offriront une liberté totale avec lui !

notes De Bruyne

Conseils

Dans mon équipe je l’utilise en milieu offensif avec comme instruction soutien défensif de base, dans la surface sur les centres et libre et offensif. À mes yeux ce sont les meilleures instructions pour profiter pleinement des qualités de ce joueur ! J’aurais pu lui demander de rester devant pour en profiter encore plus, mais j’ai peur que cela désorganise trop mon équipe et que cela favorise trop le jeu offensif, au détriment de la défense ! Dans le jeu en lui-même si je peux me permettre de vous donner un conseil, c’est de ne vraiment pas avoir peur de tirer avec lui dès que vous avez un espace, soit une enroulée, soit une frappe puissante en feuille morte cela restera dangereux, voir ce sera but ! Lorsque vous êtes dans le rectangle décentré, n’hésitez pas non plus à faire le double tir, cela passe souvent dans ce FIFA, mais avec lui c’est but 9 fois sur 10 !

Equipe De Bruyne

Conclusions

En tant que milieu offensif, c’est à mes yeux ce qui se fait de mieux sur ce FIFA ! Vous pouvez également l’utiliser en milieu centre, mais je trouve cela dommage, car vous n’exploiterez pas le joueur à 100% de ses capacités ! Franchement en milieu offensif j’ai l’impression d’avoir réellement un troisième attaquant avec lui ! Si j’ai l’occasion de m’acheter R9 ou CR7, peut-être que je vous dirai qu’il y’a mieux que De Bruyne, mais à l’heure d’aujourd’hui sur tous les joueurs que j’ai pu tester, il n’y a pas photo, le plus redoutable et le plus complet reste ce Kevin De Bruyne TOTY ! Si vous l’avez testé, n’hésitez pas à nous faire également vos retours, et si cette review vous a donné envie de le tester, tenez-nous au courant de ce que vous en pensez !

Stats De Bruyne

Previous Article

FIFA 18 Coupe du monde, annonce le 8 mai ?

Next Article

FUT 18 – Solution DCE – Joueur Echange FUT – Dempsey

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire