FIFA19 – Mise à jour #3

Author: Pas de commentaire Share:

La troisième mise à jour de FIFA19 est entrain d’arriver, celle-ci devrait être disponible assez rapidement durant la semaine. Voici ce qu’elle comprend.

FIFA19 – Mise à jour #3

Gameplay

Effectué les modifications suivantes :

– Ajustements sur l’efficacité des tirs en finesse en première intention lorsque la balle arrive dos au joueur qui tire.

– Ces tirs sont maintenant plus susceptibles d’être affectées par une erreur entraînant une diminution de la précision, vitesse et effets sur le tir.

– L’effet ci-dessus sera plus perceptible dans les situations où exécuter un de ces tirs serait très difficile et moins visible dans les cas où exécuter un de ces tirs serait plus facile.

– Au moment de dribbler, les joueurs étaient trop facilement poussés hors du ballon lorsque le défenseur s’approchait du joueur. L’attaquant sera désormais légèrement plus efficace pour retenir le défenseur.

– L’effet de ce changement sera proportionnel à la force du joueur, les joueurs les plus forts voyant l’effet le plus important de ce changement.

– Quelques ajustements dans la vitesse à laquelle un joueur, qui vient de perdre le ballon suite à un tacle, est capable de récupérer le ballon.

– Une réduction mineure de l’accélération d’un joueur ayant exécuté le mouvement le skill : Open Up Fake Shot skill move.

– Lorsque vous jouez dans un match en ligne, vous pourrez maintenant voir les indicateurs de finition synchronisée pour votre adversaire.

– Ceci ne s’applique qu’à un tir qui générerait un tir très tôt (rouge), un tir précoce (jaune) ou un bon tir (vert), il ne s’appliquera pas aux tirs tardifs (gris), ou à tout tir où le joueur n’a pas tenté de utiliser la finition synchronisée.

A abordé les problèmes suivants :

– Parfois, lorsqu’un joueur essayait d’exécuter un tir à ras du sol, le joueur exécutait un tir en finesse.

– Améliorations dans les situations où un joueur mieux placé pour remporter une tête la perdait à cause de la déformation de son adversaire.

– Résolution de certains problèmes pour lesquels le changement de joueur était tardif ou inexistant lors de la défense contre une balle aérienne.

– Lorsqu’il joueur touchait le ballon de la cuisse, le joueur recevant le ballon ralentissait trop après la touche de balle.

– Les gardiens tirait dans le ballon parfois au lieu de la prendre.

– Les gardiens ne plongeait pas pour intercepter des centres lorsque le ballon était tout près d’eux.

– Les gardiens ne réagissaient parfois pas à un penalty qui leur était tiré directement ou très près d’eux.

– En situation de penalty pendant un match, si le joueur effectuant le penalty touche le poteau directement, sans que le gardien ne le touche, il est en mesure de rejouer le ballon avant qu’un autre joueur ne le touche.

– Les joueurs contrôlés par l’utilisateur ont été capables de repousser le gardien en cas de coup franc.

– Paul Pogba exécutait l’animation incorrecte lors d’un coup franc long.

FIFA Ultimate Team (FUT):

Effectué les modifications suivantes:

– Nous avons modifié le flux d’avant-match de Division Rivals afin de réduire la difficulté de certains joueurs à trouver un match.

– Votre équipe sera désormais toujours affichée sur le côté gauche et votre adversaire sera toujours affichée sur le côté droit, quelle que soit l’équipe à la maison ou à l’extérieur, sur les écrans suivants:

– Écran de sélection d’équipe.

– Écran de sélection du kit.

– Écran d’aperçu du match.

– Sur l’écran de sélection de kit, les deux équipes utilisent désormais par défaut le kit attribué comme kit domicile.

– Lorsque l’écran de gestion d’équipe est affiché, le blason de votre équipe sera affiché à droite de l’écran.

Nous avons apporté les modifications suivantes à la section Rôles de Tactique dynamique dans FUT:

– Lorsque vous utilisez le bouton Affecter automatiquement les rôles de joueurs, l’impact du collectif sur les attributs d’un joueur sera désormais pris en compte lors de l’attribution de joueurs.

– Lorsque des attributs sont affichés sur cet écran, l’impact du collectif sur ces attributs sera également indiqué lors de l’affichage de cet écran dans l’écran FUT Squad.

– Nous avons masqué les attributs affichés sur cet écran lors de l’accès à ce dernier dans tous les modes FUT, en raison d’un problème que nous tentons de résoudre dans une future mise à jour du titre, le cas échéant.

– Lors de l’affichage de cet écran dans l’écran Gestion d’équipe via le menu Pause, les attributs continueront d’afficher leurs valeurs sans l’impact du collectif, ce que nous travaillons à résoudre dans une future mise à jour du titre, le cas échéant.

A abordé les problèmes suivants:

– Problème de stabilité dans FUT Saisons amicals si votre adversaire recule hors du flux d’avant-match depuis l’écran de sélection de maillot.

– Problème de stabilité après avoir visionné une rediffusion de la chaîne FUT Champions.

– Lors de l’échange de votre entraîneur d’équipe FUT, le bonus de pourcentage de contrat fourni par le nouveau entraîneur ne s’appliquait pas tant que le joueur n’était pas déconnecté puis reconnecté aux serveurs FUT.

– Le classement gain en match affichait parfois la valeur incorrecte pour certains joueurs.

– L’un des objectifs de démarrage faisait référence à une fonctionnalité non présente dans FIFA 19.

– Problème de stabilité si un joueur est sorti et est entré plusieurs fois sur le même écran.

Mode carrière :

A abordé les problèmes suivants:

– En tant que manager de la Hyundai A-League, vous étiez toujours renvoyé après la fin de votre premier match, quel que soit le résultat.

– La vente d’un joueur désigné comme remplaçant rapide posait les problèmes suivants:

– Lors de l’utilisation de la feuille d’équipe associée dans une partie, les joueurs ne pouvaient pas quitter l’écran Gestion d’équipe après l’avoir entré via le menu Pause.

– Problèmes visuels sur la feuille d’équipe associée lorsqu’ils sont visualisés dans l’équipe.

Visuel / Présentation :

Effectué les modifications suivantes:

– Ajout des actifs pour 50 nouvelles têtes de joueurs et d’entraîneurs.

– Mises à jour d’un certain nombre de kits d’équipe.

A abordé les problèmes suivants:

– Le coq affiché dans le stade Tottenham Hotspur regarde maintenant correctement vers l’est.

– Parfois, les modèles de joueurs apparaissaient à l’arrière-plan après la sortie d’un match.

– Parfois, une boîte blanche apparaît à l’arrière-plan après la fin d’un match.

Previous Article

FUT19 – Bundesliga – Nominés pour le joueur du mois d’ Octobre

Next Article

FUT19 – Solution DCE – Un éclair de génie

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire