FIFA19 – Question d’Apero #1

Author: Pas de commentaire Share:

Bonjour tout le monde, aujourd’hui on se retrouve pour un nouveau concept d’article qui je l’espère vous plaira ! Pour faire simple, chaque mois je poserai une question pour connaître l’avis de vos Youtubeurs/Influenceurs préféré sur ce sujet. Pour ce premier numéro de Question d’Apero, je leur ai demandé leur avis sur le nouveau mode de FUT19 : Division Rivals.

FIFA19 – Question d’Apero #1

Donc comme je vous l’ai dit précédemment, je leur ai demandé ce qu’ils pensaient du mode Division Rivals et si cela allait impacter leur contenu dans FIFA 19 Ultimate Team et voici leurs réponses.

Arsène « AF5 »

Je trouve ça cool perso, ça va je pense faire jouer les gens plus longtemps au jeu, et moi également, et au pire on peut tjrs utiliser le mode saison hors fut pour faire des road to div1 ou autre concept donc ça ne me dérange pas tant que ça, ça va !

Twitter

Lardsoft

Le mode divisions RIVALS est vraiment cool, mais il monte encore d’un cran l’aspect compétitif du jeu. Il n’y a plus AUCUN mode FUN sans prise de tête sur Ultimate Team. La coupe Gold manque, surtout quand tu veux faire 4 matchs tranquilles avec une équipe « exotique ». L’avantage de RIVALS c’est qu’il donne des crédits facilement. Pour le contenu c’est vrai que les saisons, ça manque un peu pour faire des séries, donc un léger impact sur le contenu me concernant. Cela serait bien si EA ajoutait un mode ou rien ne compte : pas de stats / défaite / récompense…Pour faire des équipes avec des Joueurs que personne n’utilise.

Twitter

Psyko17

Personnellement je ne comprends pas la direction que veux prendre EA avec FIFA en supprimant tout les modes de jeux dis « fun ». On sait très bien que tout le monde jouera avec sa plus grosse équipe et en mode Tryhard. Ça ne coûte tellement rien de laisser les coupes a thème. On a une base de joueur énorme (silver, bronze) et ils sont inutilisables dans le jeu. Le seul point positif de ce mode c est les récompenses qui sont vraiment bien. Mais on est en manque de fun et cruellement.

Twitter

MisterKrees

C’est bien pour ceux qui n’arrivaient pas a se qualifier en FUT champions l’année dernière, car la même si t’enchaînes les défaites tu peux quand même te qualifier en faisant beaucoup de matchs alors que l’année dernière se qualifier en gagnant les 4 matchs c’était beaucoup plus galère par rapport au fait que si tu perdais tu recommences. Après c’est top pour les récompenses, car aussi tu peux être rang 1 sans forcément être bon, mais en enchaînant un max de matchs . Le systeme du choix des 3 récompenses ça aussi c’est bien.

Après comme l’a dit Lardsoft les coupes de l époque manquent. Celles qui étaient a thème genre je me souviens il fallait en faire une qu’avec une équipe irlandaise ça j’avais kiffé, mais bon ça c’est un autre débat. Donc division rivals est bien pour ceux qui enchaînent les matchs, qui peuvent se qualifier et avoir de bonnes récompenses quelque soit le niveau.

Twitter

Robert87000

Je suis entièrement d’accord avec Psyko,il devrait réintroduire du fun,ou au moins forcer les gens à tester d’autres joueurs avec des compétitions à thème. Évidemment que perso j’ai toujours tryhard tous les jeux de foot, mais j’ai des amis qui aime y jouer une fois de temps en temps, donc perso je kiffe division rivals,mais il devrait y avoir plus de mode fun

Twitter

Brak

Concernant l’ajout des Division Rivals et venant du monde de la compétition, je ne peux que m’en réjouir, car il s’agit d’un concept qui reprend les points positifs de plusieurs modes, et qui offre des récompenses qui s’ajoutent à celles que l’on peut obtenir sur FUT Champions. Ce que j’aime c’est qu’il offre surtout une variante à FUT Champions qui permet de plus ou moins évaluer son propre niveau de jeu. C’est donc je trouve un très bon entre-deux. Auparavant les divisions classiques étaient sympathiques, mais je trouvais qu’elles manquaient cruellement d’un intérêt fort, avec les Rivals disons que je me fais moins chier.

Twitter

Bruce Grannec

Perso je trouve le mode division rivals cool, cela permet de centraliser plusieurs modes en un et d’avoir des récompenses supplémentaires. Le niveau est au rendez-vous, c’est donc aussi un excellent entrainement !

Twitter

FatMat81HD

Division Rivals c’est bien parce que les récompenses sont mieux, mais ça fait ressortir le pire de l’espèce humaine.

Twitter

RealCharo

je trouve le concept très intéressant, mais malheureusement comme FUT champions trop accès sur le compétitif notamment à cause des belles récompenses disponibles chaque semaine , et c’est sur ce point qu’il faudrait des modes de jeux « détentes » en ligne comme a époques les différents bouclier champion.

Twitter

Conclusion 

En résumé, nous pouvons dire que la majorité des intervenants de ce premier numéro de Question d’Apero sont d’accord sur un point : Le manque de mode de jeu « FUN » dans FIFA 19 Ultimate Team. Et vous quel est votre avis sur Division Rivals ? N’hésitez pas à venir nous le dire sur la page Facebook ou le Twitter !

J’attends également votre avis sur le concept de Question d’Apero.

Previous Article

FUT 19 – Prédiction DCE grosses affiches jeudi 25 octobre 2018

Next Article

FUT19 – Solution DCE – Bastian Schweinsteiger

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire