FUT 18 – Prédiction grosses affiches du 13 février 2018

Author: Pas de commentaire Share:

Bonjour à tous, j’ai le plaisir de vous retrouver pour une nouvelle prédiction des grosses affiches de la semaine. J’aurais pu vous proposer plusieurs affiches de Ligues des Champions mais étant donné qu’EA n’en a encore jamais sélectionnée, j’ai donc fait le choix de ne pas en mentionner.

FIFA 18 Ultimate Team : prédiction grosses affiches du 13 février
FC Torino vs Juventus

Pour commencer, je vous propose une première affiche qui semble à priori assez évidente : le choc turinois entre le FC Torino et la Juve. Pour la petite histoire, en Italie, ce derby est le plus vieux entre deux clubs (encore existant) d’une même ville. Avec actuellement 62 points, les joueurs de la vieille dame peuvent prétendre à une place de leader en cas de victoire. Ce fait apportera certainement un peu plus de « piment » et cette rencontre s’annonce d’autant plus intéressante à suivre.

Atlético Madrid vs Athletic Bilbao

Deuxièmement, je pense qu’il est possible qu’EA choisisse à nouveau un match entre deux clubs ennemis. Cette fois, je penche pour le derby des deux athletics même si ce n’est de loin pas le plus grand choc de Liga Santander, une rivalité existe tout de même entre ces deux équipes. L’Atlético Madrid a la possibilité de conforter son avance sur son voisin et rival madrilène.

Norwich City vs Ipswich Town

Comme troisième affiche, je vous propose une rencontre entre deux équipes de seconde division anglaise. Ce match est également une sorte de derby, car il oppose les deux seuls clubs professionnels de leur région et est appelé East Anglian Derby. C’est match qui est souvent très disputé par les joueurs de leur club respectif, il faut s’attendre à un score serré. De plus, les deux clubs occupent actuellement 12ème et 13ème place du classement avec exactement le même nombre de points, à savoir 44. Le vainqueur fera donc une bonne affaire et aura remporté le « match à six points ». À voir si EA choisit de mettre en avant cette affiche cette semaine…

Young Boys vs FC Thoune

Pour cette quatrième et dernière affiche, j’ai choisi de vous parler d’une rencontre un peu plus « exotique » que les autres, puisqu’il s’agit d’un derby opposant les deux clubs bernois de Raiffeisen Superleague. Leader depuis le début de la saison, YB a su garder son avance sur la durée mais le club de la capitale suisse doit se méfier de la belle remontée au classement du FC Bâle. Le FC Thoune, actuel 8ème avec seulement un point d’avance sur l’avant dernier devra quant à lui trouver des forces, afin de pouvoir défier son rival au Stade Wankdorf de Berne.

Pour conclure, j’espère qu’EA n’aura pas choisi de sélectionner des affiches de Ligue des Champions, afin de ne pas passer compétemment à côté de cette prédiction et pour qu’elle puisse vous être utile.

Previous Article

FUT 18 : Programme FUT Champions #20

Next Article

FUT 18 – Solution DCE – BundesLiga – Thiago

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire