FUT 17 : FUTTIES, tous les détails

Author: Pas de commentaire Share:

Et voici arrivé le temps des FUTTIES sur FUT 17 ! Ils seront disponibles du 7 juillet au 18 août, le meilleur contenu de la saison vous sera proposé !

Défis créations d’équipes : Vote FUTTIES

Pendant les six semaines des FUTTIES, 30 joueurs seront nominés dans 10 catégories différentes.

Pour voter, il vous suffira de réaliser le défi de création d’équipes du joueur à qui vous souhaitez donner votre vote. Lorsque ce défi est fait, vous recevrez le joueur avec une carte rose et des statistiques de base.

Le joueur ayant remporté le plus de votes dans chaque catégorie sera déclaré vainqueur. Et le vainqueur sera disponible dans un nouveau DCE avec de meilleures statistiques.

Il faut savoir que la seule façon d’obtenir le joueur qui remport sa catégorie, c’est le défi spécifique. Votre joueur obtenu lors du défi pour voter n’obtiendra PAS d’amélioration automatique.

Défis créations d’équipes : La fin d’un ère

Durant les FUTTIES, EA SPORTS va récompenser 6 joueurs qui viennent d’arrêter leur carrière. Ceux-ci seront uniquement disponibles en réalisant les défis créations d’équipes : comme pour les joueurs de l’année et les jeunes de l’année, vous aurez 2 DCE : un pour l’avoir définitivement et un pour l’avoir en prêt 5 matchs.

Normalement, un joueur sera dévoilé chaque semaine, mais ceci n’est pas encore confirmé.

Défis créations d’équipe : Transfert

Vous aurez également des DCE avec les récents transferts qui vous permettront de remporter les joueurs transférés sous formes « joueur de prêt » pour les essayer dans leur nouveau club.

Défis création d’équipe : Best Of

Vous avez loupé un DCE durant la saison ? Pas grave, vous aurez la chance de le retrouver durant ces 6 semaines FUTTIES. En effet, les DCE les plus populaires seront de retour !

Pack : Best Of

Les FUTTIES représenteront également la dernière chance d’obtenir du contenu qui était disponible durant la saison FUT 17.

Retrouvez-nous sur facebook et twitter !

 

Previous Article

FUT17 : L’équipe de la semaine 42

Next Article

FUT 17 : Programme FUT Champions #40

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire