FUT 18 : Clashs d’équipes, tout savoir

Author: 6 commentaires Share:

Un nouveau mode de jeu est apparu cette année sur FUT18, le mode « Clash d’équipes » ! On avait vu les premières images durant le FUT live du 1er août, et aujourd’hui on se retrouve pour un guide sur ce nouveau mode !

Pour commencer, je tiens à remercier Electronic Arts, qui m’a permis de capturer du contenu pour vous sur la version finale de FIFA 18 avant sa sortie officielle. Ensuite, je pense que rien n’explique mieux les bases de ce mode de jeu que les écrans d’aide qui apparaissent lorsque l’on lance ce mode : les voici donc.

Présentation clashs d’équipes :

clash presentation 1 clash presentation 2 clash presentation 3

Comme vous le voyez, ce mode de jeu propose de nouveaux adversaires chaque jour (4 adversaires par jour). Au moment de choisir votre adversaire, vous pourrez voir l’équipe adverse, voir sa tactique perso et son dispositif : en gros, vous pouvez tout voir par rapport à l’adversaire.

clash presentation equipe

Après avoir choisi votre adversaire, vous devrez choisir la difficulté avec laquelle vous voudrez effectuer votre match. En fonction de la difficulté choisie, vous obtiendrez un nombre différent de « points de match ».

Clashs d’équipes, points de match par difficulté :

clash debutantclash amateurclash semi proclash proclash championclash legendeclash ultime

Je pense que ce nombre est un peu variable en fonction de l’équipe rencontrée, mais cela reste toujours dans le même ordre de grandeur. En plus de ces points, vous obtiendrez quelques points en plus, avec un système similaire aux crédits reçus en fin de matchs.

clash recompense fin de match

Lorsque vous aurez récolté vos points de matchs acquis (durement ou non), vous intégrerez le classement hebdomadaire du Clash d’équipes !

Clashs d’équipes, récompenses en fonction de votre rang :

1clash 1 2clash 2=10 3clash 21=50 4clash 51=100 5clash elite 1 6clash elite 2 7clash elite 3 8clash or 1 9clash or 2 10clash or 3 11clash argent 1 12clash argent 2 13clash argent 3 14clash bronze 1 15clash bronze 2 16clash bronze 3

Je pense qu’avec tout ce que vous venez de lire, le mode Clash d’équipes doit vous paraître un peu plus clair, du moins je l’espère. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à venir poser vos questions sur ma page facebook ou mon twitter.

 

Previous Article

FIFA 18 : tous les joueurs de Pro League

Next Article

FIFA 18 : Notes des joueurs, Top 10 à 1

Vous aimeriez aussi

6 commentaires

Laisser un commentaire