FUT 18 – Guide – Ratings Refresh

Author: Pas de commentaire Share:

Voilà enfin les Up dans FIFA 18 Ultimate Team, certains d’entre-vous les attendent impatiemment…vu le nombre de message reçu assez important vis-à-vis de cela…

FIFA 18 Ultimate Team – Ratings Refresh :

Pour le moment nous avons que très peu d’infos, c’est-à-dire que les Up arriveront à partir de ce soir 19h.

Comment les Up fonctionnent-ils ?

Chaque joueur bénéficiant d’un Up se verra attribué une nouvelle carte regular disponible dans les packs et donc l’ancienne version ne sera plus disponible. Mais la version que vous avez en votre possession ne bougera pas.

Concernant les cartes spéciales comme que les InForm, Ultimate Scream et autres, leur notes sera revu à la hausse uniquement si la carte regular Up atteint au minimum la même note que la première carte spéciale du joueur.

Par exemple si Callum Wilson prend +2, sa carte regular sera de 77 mais sa carte InForm noté à 81 ne bougera pas.

A l’inverse prenons l’exemple de Sterling, si sa carte regular prend +2 celle-ci sera dès lors de 84 la même note que sa première carte InForm. Et donc sa carte InForm sera Up également. Dans ce cas précis, si vous avez en votre possession la carte InForm celle-ci évoluera dans votre club.

RR5
N’hésitez pas à suivre FUT with Apero sur Twitter ou Facebook pour être au courant des dernières informations concernant FIFA 18 Ultimate Team !

Previous Article

FUT 18 – Solution DCE – Laurent Blanc

Next Article

FUT 18 – Blanc, Kluivert et Laudrup version Prime débarquent !

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire