FUT 18 – Prédiction grosses affiches du 13 mars

Author: Pas de commentaire Share:

Bonjour à tous, j’ai le plaisir de vous retrouver en ce dimanche pour vous présenter les quatre affiches que j’a choisi pour la prédiction de cette semaine.

FIFA 18 Ultimate Team : prédiction grosses affiches du 13 mars
Fenerbahçe vs Galatasaray

Je vous propose de commencer avec une affiche majeure et attendue en Turquie, puisqu’il s’agit de l’éternel rivalité entre les deux clubs les plus capés de Süperleague turque, le choc entre Fenerbahçe et Galatasaray. Si pour certain, ce match fait partie des meilleures derbys de la planète foot, il sera d’autant plus intéressant à suivre, car l’enjeu au niveau du classement est important ; Fenerbahçe est actuellement quatrième avec 44 points et Galatasaray est le leader du championnat avec 50 points. Dans tous les cas, la partie risque d’être animée et l’ambiance sera très chaude lorsque l’on connait la réputation des supporters des deux équipes.

Olympique Marseille vs Olympique Lyon

Pour continuer cet article, j’ai choisi de vous parler d’une affiche que l’on ne présente plus ; le choc des olympiques. D’ailleurs, si je ne me trompe pas, j’avais déjà tenté ma chance en la sélectionnant lors du match aller mais en vain. J’espère cette fois qu’EA aura pensé comme moi en la mettant en avant. Avec cinq points d’écart entre les deux formations, le niveau me semble assez équitable de part et d’autre, il est donc très difficile de s’avancer dans un éventuel pronostique. Toutefois, je pense que cette rencontre sera intéressante à suivre, car il y aura certainement un air de revanche pour les joueurs phocéens qui s’étaient inclinés 2 à 0 au Parc OL.

Impact Montréal vs Toronto FC

Une fois n’est pas coutume, j’ai choisi de vous présenter une affiche de MLS, car cette semaine, nous avons à faire à une rencontre plutôt intéressante en conférence Est, puisque l’Impact de Montréal accueillera son voisin et ennemi le FC Toronto. Pour la petite histoire, ce match est surnommé « 401 derby », car il fait référence à l’autoroute 401 reliant les deux cités. Les deux équipes d’Ontario devront se livrer une bataille acharnée pour obtenir les  trois points de la victoire qui permettraient à l’une ou l’autre de s’éloigner du bas de tableau.

Fulham vs Queens Park Rangers

Pour conclure, je vous propose que l’on se dirige du côté de Londres, plus précisément à l’ouest de la capitale anglaise, pour y retrouver deux clubs rivaux en Championship. Si la plupart des gens connaisse Fulham, voisin de Chelsea, moins de monde savent que QPR est également une équipe londonienne et comme la capitale regorge d’équipe de qualités, il est très fréquent de pouvoir suivre des rencontres entres des clubs rivaux. Cette rencontre n’est pas la plus attendue, ni la plus prisée des fans mais elle reste intéressante et permettra peut-être à Fulham actuel quatrième de monter sur la troisième marche du podium. Quant aux joueurs de QPR (actuel 16ème), il faudra se donner les moyens de gagner s’ils ne veulent pas sombrer encore plus bas dans le classement.

Cet article étant terminé, je vous remercie de m’avoir lu et vous souhaite une excellente semaine.

Previous Article

FUT 18 – Solution DCE – Path To Glory – Héros Nationaux

Next Article

FUT 18 – Solution DCE – Path To Glory – Angleterre vs Ecosse

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire