FUT 18 – Prédiction grosses affiches du 27 mars

Author: Pas de commentaire Share:

Salut à tous, c’est dimanche et j’ai donc le plaisir de vous présenter une sélection de « gros matchs » qui pourraient être choisi par EA pour le défi de mardi. Cette semaine, le choix est assez grand, c’est pourquoi je vais vous présenter cinq rencontres à enjeu.

FIFA 18 Ultimate Team : prédiction grosses affiches du 27 mars
FC Bayern vs BVB Dortmund

Pour commencer, je vous propose une rencontre de Bundesliga et pas n’importe laquelle ! Il s’agit bien d’un des matchs les plus attendus de ce deuxième tour de championnat allemand. Comme vous l’aurez certainement compris, je parle du choc entre le FC Bayern Munich et le BVB Dortmund. Actuellement leader au classement, les hommes de Jupp Heynckes devront tout de même se montrer à la hauteur s’ils veulent impressionner leurs rivaux et faire vibrer les spectateurs qui seront présents samedi prochain à l’Allianz Arena. Quant aux joueurs de Dortmund, ils essayeront probablement de mettre tous les moyens en œuvre pour faire oublier leur récent échec en Europa League face au Red Bull Salzburg. À noter que du côté du Borussia, un certain Usain Bolt serait en train de passer une série de tests, afin d’éventuellement intégrer l’équipe un jour.

Chelsea vs Tottenham

Deuxièmement, je vous suggère une rencontre tout aussi palpitante que la première mais cette fois-ci, rendons-nous à Londres, où se déroulera le derby opposant les Blues de Chelsea face aux Spurs de Tottenham. Les deux équipes se suivent de près cette saison et les points engrangés deviennent de plus en plus cruciaux pour la course à l’Europe. Je pense qu’il est assez évident que les vingt-deux acteurs qui seront présents à Stamford Bridge se livreront une bataille intense et sans pitié. Le match aller s’était soldé sur le score de 2-1 pour Chelsea, grâce notamment à un doublé de Marcos Alonso qui avait redonné l’avantage à son équipe en toute fin de match. Un air de revanche risque bien de flotter dans les travées et sur le terrain dimanche prochain.

Juventus vs AC Milan

Pour continuer, j’ai choisi de mettre en avant une rencontre de Calcio A. Même si ce n’est pas sûre qu’elle soit sélectionnée par EA, je trouve qu’il serait dommage de passer à côté. En effet, je pense qu’il est nécessaire d’évoquer la venue de l’AC Milan chez son voisin et rival turinois. Pour les Rossoneri comme pour les joueurs de la Vieille Dame, l’enjeu est de taille, car les deux clubs ne disposent pas d’énormément de marge d’avance sur leurs « dauphins » respectifs. La Juve, actuellement en première position avec 75 points ne compte que deux longueurs d’avance sur Naples. Pour Milan, c’est un peu plus confortable, car les hommes de Gattuso disposent de six point d’avance sur l’Atalanta. C’est donc dans l’ambiance d’un Juventus Stadium rempli à guichet fermé que les joueurs des deux formations se disputerons les trois point de la victoire.

Los Angeles Galaxy vs Los Angeles FC

Quatrièmement, étant donné le tabac médiatique qu’il y a autour des Galaxy actuellement, j’avais envie de vous présenter le derby opposant les deux équipes de Los Angeles. Vous n’êtes pas sans savoir que la star suédoise Zlatan Ibrahimovic vient de poser ces valises dans la cité des anges, c’est pourquoi je trouvais intéressant d’évoquer cette affiche même si pour l’instant ce n’est pas encore totalement certain qu’il foule la pelouse du Stub Hub Center face au LAFC. En principe, je miserais plus sur une victoire des joueurs de Galaxy mais le LAFC (première apparition en MLS) à l’air de s’être rapidement mis dans le bain. À voir ce que donnera cette troisième journée et première rencontre en MLS pour les deux « nouveaux » rivaux californiens.

BSC Young Boys vs FC Bâle

Enfin, j’ai choisi de conclure cet article sur une note d’exotisme, j’ai donc pris le choix de vous présenter une affiche de taille pour le championnat Suisse. Cette rencontre se jouera au Stade de Suisse du côté de Berne. Les joueurs du club de la capitale devront trouver un moyen de s’imposer face au rival bâlois et cela dans le but de conforter leur avance (YB, premier, 61pts / Bâle second, 45pts). Pour les homme de Rafael Wicky (FC Bâle), il serait évidemment intéressant de venir chercher la victoire à Berne. Cela leur permettrait peut-être de freiner l’élan qu’on pris les joueurs bernois lors de cette saison 2017-2018 et peut-être même de créer un retournement de situation en fin de championnat. J’espère vraiment qu’EA pensera une fois au championnat Suisse, car cela fait longtemps qu’il n’y en a pas eu dans les DCE du mardi.

Pour terminer, j’aimerais vous remercier de m’avoir lu et j’espère que vous aurez trouvé cet article utile. Bonne semaine à vous et à dimanche prochain !

Previous Article

FUT 18 : Programme FUT Champions #26

Next Article

FUT 18 – Solution DCE – FUT Birthday – FUT 17

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire