FUT 18 – Prédiction grosses affiches du 10 avril

Author: Pas de commentaire Share:

Bonjour à tous et bienvenue ici pour la prédiction des grosses affiches du 10 avril. Pas mal de gros matchs cette semaine, et peut-être qu’EA mettra encore des matchs européen donc je vous fait 2 prédictions.

FIFA 18 Ultimate Team : prédiction grosses affiches du 10 avril

Si EA prend des matchs de championnat :

Benfica vs Porto

Je pense que pour ce match, vous n’avez pas besoin d’explication. Les 2 clubs importants du Portugal qui joue le titre, si Porto gagne il peut encore rêvé du titre et si Benfica gagne il est quasiment en poche.

Milan vs Naples

Le calendrier du Milan AC est très rude ces temps-ci avec des rencontres contre la Juventus, l’Inter et maintenant Naples. Si Naples veut continuer de mettre la pression sur la Juventus il devra s’imposer et si le Milan AC veut rêver de Champion’s League il devra vaincre la bande d’Hamsik et Mertens.

Schalke 04 vs Dortmund

La deuxième place de la BundesLiga se jouera certainement entre ces deux clubs. 4 points les séparent, et en fonction du résultat la tendance peut s’inverser.

PSV vs Ajax

C’est un peu LE match dans le championnat des Pays-Bas, même si le PSV possède 10 points d’avance nous avons quand même une confrontation entre le premier et le deuxième de l’Eredivisie.

Si EA prend des matchs européens :

Je pense que dans ce cas-ci il prendra les 4 matchs de Champion’s League vu que la semaine dernière on a eu droit à l’Europa.

Manchester City vs Liverpool
AS Roma vs Barcelone
Bayern vs Seville
Real Madrid vs Juventus

Bonne semaine à tous !

Previous Article

FUT 18 – DCE – Swap Deals – Pack Premium Or

Next Article

FUT 18 – Solution DCE – LaLiga Santander – Griezmann

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire