FUT 18 – Prédiction grosses affiches du 17 avril

Author: Pas de commentaire Share:

Salut à tous, c’est avec plaisir que je vous retrouve pour une nouvelle prédiction des grosses affiches de la semaine à venir.

FIFA 18 Ultimate Team : prédiction grosses affiches du 17 avril
Zénith vs Lokomotiv Moscou

Cette semaine, je vous propose de commencer par un match opposant deux équipe rivales. Il s’agit bien du derby des « deux capitales » dont je veux vous parler. Lors de ce match, nous aurons à faire à un affrontement sur le terrain et certainement dans les tribunes du Stade de Saint-Pétersbourg. Le Zénith est actuellement quatrième au classement. Les joueurs du Lokomotiv rencontrent quant à eux certaines difficultés en championnat cette saison et ne se situent qu’à la dixième place. Cependant, je pense que cette rencontre aura le mérite d’être jouée à fonds et nous réservera peut-être quelques surprises.

FC Nantes vs Stade Rennais FC

Pour continuer, dirigeons-nous en Bretagne, où nous aurons l’occasion de suivre l’un des derby « Breton » de la saison. Cette fois, il s’agit du FC Nantes qui accueillera son voisin et rival du Stade Rennais à la Beaujoire. Même si aux premiers abords, l’affiche en question ne fera pas forcément rêver les fans de foot qui ne sont pas de la région, je pense que nous aurons droit à une belle rencontre, surtout s’il on regarde l’écart serré au classement entre les deux formations. En effet, ce sont seulement deux points qui séparent les rivaux, ceci augurera une lutte intéressante je l’espère.

Fiorentina vs Lazio Rome

Troisièmement, c’est avec un derby d’Italie centrale que je vous suggère de continuer cette prédiction. Cette 33ème journée de Calcio A opposera entre autres deux équipes de régions voisines: la Fiorentina accueillera la Lazio dans son antre pour y disputer un match possédant un enjeu relativement important au niveau des points au classement. Actuellement huitième avec 50 points, la Fiorentina ne devra pas se laisser faire face à une équipe de la Lazio en forme cette saison (troisième 60 points). Je pense que la rencontre pourrait nous réserver quelques surprises, affaire à suivre…

Cerezo Osaka vs Gamba Osaka

Pour finir, j’ai choisi de vous présenter le match qui opposera les deux clubs de la ville japonaise d’Osaka. Ces deux clubs sont actuellement assez éloignés en ce qui concerne le classement cependant, en cette neuvième journée de Meiji Yasuda tous les points sont bons à prendre. Vous l’aurez bien compris, il ne s’agit pas non plus d’un match que beaucoup d’européens suivront mais il garde malgré tout un certain intérêt pour notre DCE du mardi. Ceci, car je pense qu’il y a des chances qu’EA le propose étant donné le peu de clubs japonais présents dans le défi depuis septembre mais également pour l’exotisme de la rencontre.

Cet article étant à présent fini, je tiens à vous remercier de m’avoir lu et vous souhaite une excellente semaine !

Previous Article

FUT 18 – Team Of The Season – TOTS, les infos

Next Article

FUT 18 – Man Of The Match du 13 avril

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire