FUT 18 – Prédiction grosses affiches du 24 avril

Author: Pas de commentaire Share:

Salut à tous, on se retrouve comme chaque dimanche pour la prédiction des grosses affiches du mardi. Au programme cette semaine ; plusieurs matchs importants et un choc au sommet.

FIFA 18 Ultimate Team : prédiction grosses affiches du 24 avril
Ajax vs AZ Alkmaar

Pour commencer cette prédiction, je vous propose un match assez sympa qui se jouera pour le compte de la 33ème journée d’Eredivisie. Vous l’aurez compris, il s’agit bien de l’Ajax d’Amsterdam qui accueillera son voisin et rival de l’AZ Alkmaar. Cette rencontre s’annonce d’hors et déjà assez serrée, puisque les deux clubs sont situés actuellement dans le haut du classement (Ajax 2ème, 73 points et l’AZ 3ème, 68 points). Il y aura donc un enjeu non négligeable pour les deux formations qui se retrouveront face à face dimanche prochain du côté de l’Amsterdam Arena.

Inter vs Juventus

Cette deuxième affiche est certainement l’une des plus importantes de la semaine, s’il on ne parle pas des compétitions européennes en cours. En effet, l’Inter de Milan sera opposé à l’un de ses principaux rivaux et voisin de province ; la Juventus de Turin. Cette saison, la Juventus et le Napoli ont pris pas mal d’avance sur leurs suiveurs (actuellement 22 points d’écart entre l’Inter 5ème et la Juve 1ère). Cela ne veut pas dire pour autant que le championnat est déjà joué, car les Interistes auraient tout intérêt à remporter ce choc tout comme les joueurs de la Vieille Dame, s’ils veulent garder leur écart sur les napolitains. En bref, avec ce Derby d’Italia, nous auront la possibilité de suivre une belle rencontre de Calcio A, du moins c’est ce que j’espère !

Galatasaray vs Beşiktaş

A présent, c’est en Turquie que nous nous dirigeons et cette semaine, je vous suggère le choc entre deux des nombreux clubs d’Istamboul ; Galatasaray face à Beşiktaş. En plus d’être un match choc dans les tribunes et sur le terrain, l’enjeu y est capital, car en cas de victoire du Beşiktaş aujourd’hui, les deux clubs se retrouveraient avec seulement un point de différence. Galatasaray ayant remporté les trois points ce week-end, le club est en tête du classement. Ceci promet encore plus de tension si la rencontre s’avérait être un « match à six-point » avec à la clef, la première place du classement. On peut donc facilement imaginer la pression qui sera mises sur les épaules des 22 acteurs et des staff techniques pour ce choc au sommet.

Tigres vs Monterrey

Pour conclure, j’ai choisi de vous présenter une rencontre de championnat mexicain. C’est notamment de l’équipe d’André-Pierre Gignac dont je veux vous parler et cette fois-ci, les Tigres seront opposés à leur rivaux de Monterrey. Ces deux clubs sont situés dans la même ville, il existe donc une tension assez importante à l’approche de ce genre de rencontre. Au classement, il n’y a qu’un point d’écart entre les deux formations (Monterrey 3ème, 28 points et Tigres 4ème, 27 points). Cette 17ème journée de Liga Bancomer s’annonce capitale pour la suite du championnat. Pour les Tigres la solution viendra peut-être de l’ancien marseillais Gignac, puisqu’il est en bonne forme actuellement.

Cette prédiction étant finie, je vous remercie de m’avoir lu et je vous souhaite une très bonne semaine.

Previous Article

FUT 18 : Programme FUT Champions #30

Next Article

FUT 18 – Man Of The Match du 21 avril

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire