FUT 18 – Prédiction grosses affiches mardi 12 juin 2018

Author: Pas de commentaire Share:

Bonjour à tous et bienvenue ici pour une nouvelle prédiction des grosses affiches de la semaine. Vous n’êtes pas sans savoir que nous sommes à quelques jours du coup d’envoi de la Coupe du Monde 2018 en Russie. Je vais donc essayer de vous proposer quatre matchs qui pourraient être sélectionnés par EA Sport pour le DCE de mardi.

FIFA 18 Ultimate Team : prédiction grosses affiches du 12 juin
RUSSIE VS ARABIE SAOUDITE

Tout d’abord, je vous propose de commencer en douceur avec le match d’ouverture de ce millésime 2018. C’est au Stade Loujniki de Moscou qu’aura lieu la cérémonie d’ouverture suivi de la rencontre opposant les hôtes, la Russie face à l’Arabie Saoudite. L’affiche n’est peut-être pas la plus alléchante mais il sera très intéressant de voir comment se comportent les joueurs russes face à une « petite » nation de football telle que l’Arabie Saoudite. Les hommes de Stanislav Tchertchessov, sélectionneur russe seront adulés par leurs supporters durant tout le tournois mais il ne faudra pas pour autant se reposer sur ses lauriers et montrer un niveau de jeu de qualité s’ils veulent prétendre à une qualification pour le tour suivant. Cela en sachant que la bataille pour la qualification sera acharnée étant donné les candidats présents dans le groupe A.

PORTUGAL VS ESPAGNE

Afin de continuer sur ma lancée, j’ai choisi de mettre en avant un choc entre deux nations voisines qui ne se feront certainement aucun cadeau durant leur premier match en Russie. En effet, il s’agit d’un duel de haut niveau entre deux pays qui ne vibre que pour le football. Les joueurs portugais, champions d’Europe en titre auront l’occasion de prouver que leur niveau de jeu est toujours aussi bon qu’il y a deux ans, cela en s’illustrant face à une équipe d’Espagne qui ne lâchera rien et qui reste sur une série de vingt matchs sans avoir été vainque une seule fois. En bref, c’est le premier « gros matchs » de ce Mondial 2018 mais surtout le choc au sommet du groupe B et cela d’entrée de jeu. Cette rencontre sera à suivre en direct du Fisht Stadium de Sotchi vendredi prochain à 20 heures.

FRANCE VS AUSTRALIE

A présent, je vous suggère un match assez déséquilibrée, puisqu’il s’agit de la rencontre entre l’équipe de France et l’Australie. Les Bleus sont évidemment désignés comme les grands favoris du groupe C mais ce n’est pas pour autant qu’il faille sous-estimer les autres sélections qu’ils auront l’occasion de rencontrer au fil de cette phase de poule. Pour commencer en beauté, ils devront faire preuve de sérieux et de rigueur, afin de ne pas tomber dans la facilité et donc manquer le coche dés leur première rencontre. De leur côté, les australiens de Jedinak n’ont rien à perdre bien au contraire. S’ils veulent prétendre à une deuxième place dans ce groupe, je pense qu’il faudra surtout qu’il gère la partie face au Danemark mais également face au Pérou. L’opération match nul face à la France serait pour eux un très bon point de départ dans cette exercice 2018. Affaire à suivre…

 ARGENTINE VS ISLANDE

Pour conclure cet article sur une note d’exotisme, je vous suggère de compter parmi vos « grosses affiches » le match opposant deux formations sensiblement différentes. D’un côté, on aura droit à des joueurs bourrés de talent et de technique avec notamment des cadors comme Messi ou Aguero et d’un autre, une équipe très solidaire proposant un jeu plus musclé tout en ayant des qualités intéressantes s’il on pense à des joueurs comme Gylfi Sigurdsson ou encore le buteur Finnbogasson auteur d’une bonne saison avec Augsbourg. En résumé, pour lAlbiceleste, il s’agira de ne pas tomber dans le piège islandais, afin de bien entamer la compétition et de faire le plein de confiance. L’Islande quant à elle aura avec ce match une occasion en or de créer la surprise comme elle l’avait faite face à l’Angleterre il y a deux ans. Cependant, je pense qu’il serait important de disputer ce premier match de Coupe du Monde de leur histoire sans se mettre trop de pression et de jouer avec le cœur tout en exploitant leur atout majeur : l’imprévisibilité.

Je vous remercie une fois de plus d’avoir lu cet article, en espérant qu’il vous ait plus et vous souhaite beaucoup de plaisir à suivre les premières rencontres de cette Coupe du Monde 2018 !

 

 

 

Previous Article

FUT 18 – Solutions DCE – Grosses affiches du 12 juin 2018

Next Article

FIFA 19 – Toutes les infos – EA Play

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire