FUT 18 – Prédiction grosses affiches mardi 19 juin 2018

Author: 2 commentaires Share:

Salut à tous, j’ai le plaisir de vous retrouver pour une nouvelle prédiction des grosses affiches de la semaine à venir. Alors que la Coupe du Monde bat son plein, je vais vous proposer quatre matchs susceptibles d’apparaître dans le défi de mardi.

FIFA 18 Ultimate Team : prédiction grosses affiches du 19 juin
ALLEMAGNE VS SUEDE

Pour commencer, c’est avec la rencontre entre l’Allemagne et la Suède que je vous propose de composer. La Mannschaft affronte le Mexique ce soir pour le premier match du groupe F et la Suède jouera demain face à la Corée du Sud. Il sera donc intéressant de suivre cette rencontre entre allemands et suédois si l’on admet qu’il y a de grandes chances que les deux équipes remportent les trois points lors de leur premier match. En tant que grande favorite du groupe l’Allemagne devra tout même se méfier de ses adversaires qui ne se laisseront certainement pas faire face aux champions du monde en titre. Cette rencontre se déroulera du côté du Stade Ficht à Sotchi samedi prochain à 20h.

BRESIL VS COSTA RICA

C’est un duel sud-américain que j’ai sélectionné pour ce deuxième match, une rencontre opposant la Seleção du Brésil aux Ticos du Costa Rica. Neymar et les siens débuteront cette Coupe du Monde ce soir face à la Suisse et en cas de victoire, ils auront l’opportunité de confirmer leur forme face au Costa Rica. Battus cet après-midi par la Serbie malgré un match assez serré, les joueurs costariciens ne devront rien lâcher. Il sera impératif de se recentrer sur le plan de jeu et essayer d’être plus précis dans le dernier geste s’ils veulent inquiéter l’ogre brésilien. Quant au Brésil, indépendamment du match de ce soir, il faudra proposer un jeu de qualité et ne surtout pas sombrer dans la facilité même si à mon avis, l’adversaire peut être considérer comme « outsider » de ce groupe E.

DANEMARK VS FRANCE

À présent, nous retrouvons deux formations qui ont déjà remporté leur premier match. En effet, l’équipe de France s’est imposée 2-1 face l’Australie lors d’un match que je ne qualifierais pas de facile pour les Bleus étant donné la rigueur défensive et  l’esprit d’équipe des Socceroos. Les danois quant à eux ont réussi à l’emporter 1-0 face au Pérou grâce à un but de Yussuf Poulsen lors d’une rencontre compliquée hier soir au Stade de Mordovie. Pour en revenir au match qui nous intéresse, il s’agit de la troisième et dernière rencontre de ce groupe et je pense que rien n’est encore jouer et qu’il faudra prendre ce match très au sérieux en fonction des résultats effectués entre-temps.

ARGENTINE VS CROATIE

Pour conclure, j’ai choisi de mettre en avant l’affiche entre l’Argentine de Messi et la Croatie de Modric. Ici également, les deux équipes ont déjà disputé leur premier match de ce mondial 2018. La Croatie a réussi à s’imposer 2-0 sans trop de difficulté face au Nigéria. En revanche, l’Albiceleste a été tenue en échec 1-1 face à l’Islande alors qu’ils jouaient leur premier match de leur histoire en Coupe du Monde. La rencontre était loin d’être équilibrée mais la solidarité de la sélection islandaise à une nouvelle fois payé malgré l’énorme fossé qui sépare les deux formations. Ce match est donc capital pour les argentins dans l’optique de finir à la première place du groupe. Je pense qu’il pourrait très bien être choisi par EA pour le DCE de mardi.

Je vous remercie d’avoir lu cette prédiction et j’espère que nous auront droit à de beaux duels pour la suite de ce mondial. Bons matchs à tous !

 

 

Previous Article

FUT 18 : Programme FUT Champions #38

Next Article

FIFA 19 – News – Tactique Perso

Vous aimeriez aussi

2 commentaires

Laisser un commentaire