FUT 18 – Prédiction grosses affiches mardi 26 juin 2018

Author: Pas de commentaire Share:

Bonjour à tous, nous nous retrouvons en ce dimanche 24 juin pour la prédiction des grosses affiches de la semaine à suivre. Alors que nous approchons déjà de la fin de la première phase de ce mondial, certains matchs seront capitaux, la tension sera donc à son comble en Russie mais aussi derrière nos télévisions. Au programme : la finale du groupe G, deux rencontres du groupe D et un match du groupe H.

FIFA 18 Ultimate Team : prédiction grosses affiches du 26 juin
ANGLETERRE VS BELGIQUE

Pour commencer je vous suggère la rencontre au sommet du groupe G. En effet, les diables rouges belges et les anglais ont bien entamé leur mondial avec deux victoires après les deux premiers matchs. Si l’équipe belge était jusqu’à présent en tête du classement avec six points et une différence de cinq buts, les anglais quant à eux, ont réussi à revenir à hauteur grâce à leur francs succès 6-1 face au Panama. Les deux équipes sont à égalité parfaite, nous aurons donc vraiment à faire à une finale de groupe entre anglais et belges. Accrochés jusqu’à la dernière minute face à la Tunisie, l’équipe d’Harry Kane aura quand même su trouver la solution afin de ne pas se retrouver dans une situation difficile pour la suite du tournoi. Cette victoire a même permis aux joueurs de se laisser aller et de jouer leur jeu sans complexe face au « petit poucet », le Panama. Pour Eden Hazard et les siens, ils se sont imposés deux fois avec trois buts d’écart, ils sont également en jambe et risquent de poser quelques sérieux problèmes aux Three Lions jeudi soir prochain à Kaliningrad.

NIGERIA VS ARGENTINE

Deuxièmement, j’ai choisi de vous parler de la rencontre entre le Nigéria et l’Argentine. Ce match sera important, car rien est encore joué dans ce groupe. Le Nigéria est l’actuel deuxième du groupe D grâce à sa victoire 2-0 face à l’Islande. L’Argentine quant à elle traverse une situation difficile puisque l’équipe n’a pas réussi à trouver la solution pour battre les islandais survoltés lors de leur premier match et a donc dû se contenter du match nul. Pire encore, l’équipe s’est inclinée 3-0 face à la Croatie lors d’une rencontre mouvementée mais surtout ponctuée de grossières erreurs en phase défensive. Rien n’est encore perdu pour l’Albiceleste mais il est impératif de s’imposer face au Nigéria mardi prochain. De plus, il faudra tout de même se méfier des joueurs Islandais qui pourraient une fois de plus créer la surprise en donnant du fil à retordre à la Croatie.

ISLANDE VS CROATIE

Comme je l’ai précédemment mentionné, une autre rencontre sera capitale pour le groupe D. Le score final de ce match sera donc décisif pour déterminer la suite des événements. Vous l’aurez compris, il s’agit du match entre l’Islande et la Croatie. Si la Croatie est obligatoirement qualifiée, il n’en n’est rien pour l’Islande ni pour l’Argentine (les deux pays sont à un point). Même si je pense qu’il sera très compliqué pour les islandais de s’imposer face aux croates qui se sont montrés en très bonne forme lors des deux premiers matchs de cette édition. Il n’en demeure pas moins que le suspens et la tension va augmenter jour après jour. J’ai donc choisi de sélectionner cette rencontre, car je pense que chaque équipe de ce groupe a encore quelque chose à faire et qu’il sera intéressant de les suivre jusqu’au bout.

SENEGAL VS COLOMBIE

Enfin, pour conclure cet article, je vous propose un dernier duel, cette fois ci entre le Sénégal de Sadio Mané et la Colombie de James Rodriguez. Contre toute attente, les joueurs sud-américains sont derniers du groupe et n’ont pas su s’imposer face au Japon alors que l’équipe paraissait tout à fait à la hauteur de ses adversaires sur le papier. Les hommes d’Aliou Cissé ont quant à eux très bien réussi leur entame de mondial en s’imposant 2-1 face à la Pologne lors d’une rencontre serrée. Aujourd’hui, nous auront droit au deuxième round de ce groupe H, il sera donc possible d’en savoir un peu plus sur l’avenir des différentes équipes engagées. Dans tous les cas, la rencontre entre le Sénégal et la Colombie sera importante pour les deux et permettra peut-être de définir qui seront les heureux élus pour les huitièmes de finale.

Je vous remercie de m’avoir lu et j’espère que vous profitez de cette Coupe du Monde comme il se doit, bonne semaine et bons matchs à tous !

Previous Article

FUT 18 : Programme FUT Champions #39

Next Article

TEST : Unravel Two

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire