FUT 18 – Prédiction grosses affiches mardi 29 mai 2018

Author: Pas de commentaire Share:

Bonjour et bienvenue pour une prédiction de grosses affiches pour mardi prochain.
A l’honneur cette semaine, les sélections nationales qui veulent se préparer pour le Mondial qui arrive dans moins de trois semaines.
Je vais donc essayer de vous proposer quatre rencontres qui ont une chance d’être sélectionnées par EA.

FIFA 18 Ultimate Team : prédiction grosses affiches du 29 mai
JAPON – GHANA

Cette semaine sera riche en grosses rencontres, mais nous allons commencer doucement avec le Japon de Makoto Hasebe qui affronteront les étoiles noires du Ghana. En dépit de son statu de poids lourd du football africain, le Ghana n’a pas réussit à ce qualifier pour la Coupe du Monde en Russie ne terminant que 3ème du groupe E derrière le Ouganda et l’Egypte. Néanmoins, ils pourront compter sur le talent des frères Ayew, ou sur l’expérience d’internationaux dans la force de l’âge comme Christian Atsu ou encore Jonathan Mensah. Du coté des samourais, le Japon c’est séparé de Halilhodzic à quelques mois de la coupe du monde. Celui-ci à été remplacé par Akira Nishino. Il devra reconstruire une équipe et trouver les bonnes tactiques pour espérer un bon résultat.

FRANCE – ITALIE

Cette rencontre sera marquée par un hommage à un ancien international tricolore Roger Piantoni. Le match aura lieu à Nice et pour ce chauffer avant la Coupe du Monde, l’équipe de France affrontera l’Italie à l’Allianz Riviera. Roberto Mancini, fraîchement nommé a la tête de l’équipe d’Italie, avait confié lors d’une conférence de presse qu’il allais redonner une chance à Mario Balotelli qui fera son grand retour dans la Squadra Azzurra.

BELGIQUE – PORTUGAL

Après avoir remporté la Ligue des Champions avec son club, Cristiano Ronaldo retrouvera le Portugal ou ils affronteront les diables rouges. Champion d’Europe en titre, ils devront faire face à un équipe avec de talentueux joueurs comme Hazard, Lukaku, De Bruyne et le portier Courtois.

BRéSIL – CROATIE

Blessé au pied fin février avec le PSG, Neymar est attendu le 3 juin pour la confrontation contre la Croatie lors du premier des deux matchs amicaux de la Seleçao avant le Mondial de 2018. Un avant-goût de ce qui pourrait l’attendre face à la Suisse et à la Serbie.

Je vous remercie de m’avoir lu et je vous souhaite une très bonne semaine et surtout de bons matchs.

Previous Article

FUT 18 – Solution DCE – TOTS Calcio A

Next Article

FUT 18 – TOTS Ligue 1

Laisser un commentaire