FUT 18 – Prédiction grosses affiches mardi 31 juillet 2018

Author: Pas de commentaire Share:

Salut à tous, on se retrouve aujourd’hui pour la prédiction grosses affiches de mardi 31 juillet ! Les championnats recommencent petit à petit, les grands clubs font leur tournée en amérique/asie cela promet de joli match !

FIFA 18 Ultimate Team : prédiction grosses affiches du 31 juillet

Manchester United – Real Madrid

C’est le divorce de l’année, celui qui met fin à une union prolifique de neuf années. Cristiano Ronaldo ne jouera plus sous le maillot du Real Madrid. Les Madrilènes maintenant sans Zinedine Zidane et le meilleur joueur du monde seront-ils à la hauteur ? Un gros test les attend face à une équipe en confiance et qui a soif de résultats.

Paris – Monaco

Comme l’an passé, le PSG et l’AS Monaco s’affronteront lors du Trophée des Champions le 4 août prochain à Shenzhen, en Chine. Sacré champion de France de Ligue 1 Conforama lors de cette saison 2017/2018, le Paris Saint-Germain a également remporté la Coupe de France. Un cas de figure qui prévoit d’opposer le champion à son dauphin, en l’occurrence le club de la Principauté.

Tottenham – Milan AC

Deux grands clubs qui veulent briller cette année. Après avoir été exclu de l’Europa League par l’UEFA, le Milan AC pourra tout de même participer grâce à sa réintégration en appel, et donc il se doit de bien préparer sa saison. Pour Tottenham la saison prochaine pourrait bien matérialiser une nouvelle ère pour les Spurs. D’abord parce que le club londonien va emménager dans son enceinte ultramoderne, mais aussi parce que son effectif va être sensiblement chamboulé. Un match pour régler et approfondir les futures tactiques des deux équipes.

FC Porto – Desportivo Aves

Remporter une première coupe pour commencer la saison, quoi de mieux. Porto, le champion du Portugal en titre affrontera le Deportivo Aves qui lui c’est imposé en finale de coupe du Portugal face au Sporting CP. Les deux clubs vont tout faire pour soulever la coupe Candido d’Oliveira.

Previous Article

FUT 18 : Programme FUT Champions #44

Next Article

FUT 18 – Mercato d’été – Mise à jour 28 juillet

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire