FUT 18 – Prédiction grosses affiches du 6 mars

Author: Pas de commentaire Share:

Bonjour à tous, nous nous retrouvons aujourd’hui pour décortiquer les potentielles grosses affiches de la semaine.

FIFA 18 Ultimate Team : prédiction grosses affiches du 6 mars
Manchester United vs Liverpool

Pour commencer, je dois avouer que j’ai eu de la peine à trouver quatre matchs susceptibles d’être sélectionnés mardi prochain, c’est pourquoi vous ne serai pas forcement d’accord avec mes choix. Pour revenir à notre sujet, je vous propose d’initier cet article avec une rencontre très importante en Premier League ; la venue des Reds de Liverpool à Old Trafford. Actuel deuxième (59 points), Liverpool compte un point d’avance sur son hôte du jour, il faudra donc s’attendre à une confrontation intéressante et disputée au vu de la forme actuelle des joueurs des deux équipes. Espérons que l’une des rencontres les plus suivies sur la planète foot tiendra toutes ses promesses !

FC Bayern vs Hambourg

C’est avec une rencontre au Sud de l’Allemagne que je vous propose de continuer cette prédiction. En effet, c’est du côté de Munich, à l’Allianz Arena qu’aura lieu la rencontre entre le FC Bayern et les joueurs du Hambourg SV. Malgré le fait qu’elles soient géographiquement éloignées, une certaine rivalité existe entre elles, cela ajoute donc un peu de « piment » à la partie. Après un début de saison difficile, le FC Bayern a su faire valoir sa puissance et sa qualité technique en s’imposant petit à petit et en prenant la tête du classement. De son côté Hambourg (actuel 17ème) traverse une période compliquée et risque peut-être même de ne pas pouvoir décoller de la zone rouge si les joueurs ne parviennent pas à redresser le tir.

FC Séville vs Valence CF

À présent, c’est un match de Liga Santander que je vous suggère : Séville, cinquième avec 45 points accueillera le FC Valence, actuel quatrième avec 50 points. Les joueurs Andalous devront redoubler de présence sur le terrain, s’ils veulent empêcher leur adversaire à prendre de la distance au classement. Quant au FC Valence, il s’agira de faire en sorte que ce déplacement au stade Pizjuan soit positif, je pense donc que l’opération match-nul serait déjà un résultat intéressant pour eux.

Nottingham Forest vs Derby County

Afin de conclure cet article sur une note d’exotisme, j’ai souhaité vous parler de la rencontre opposant les hommes du mythique club de Nottingham Forest aux joueurs de Derby County. C’est donc dans l’antre d’un des plus vieux clubs de la planète que se déroulera le derby de l’East Midlands. Cette saison, l’écart entre les deux rivaux est assez conséquent, puisque l’un est actuellement quinzième (Nottingham) et l’autre trône à la cinquième place. Malgré cette différence relativement importante, je pense que les supporters des deux équipes seront motivés à remplir les gradins du City Ground de Nottingham dimanche prochain.

Voilà, c’en est tout pour cette semaine, comme je vous l’avais annoncé en début d’article, certaines affiches sont discutables, n’hésitez donc pas à me laisser vos feedbacks sur les réseaux sociaux.

Previous Article

FUT 18 : Programme FUT Champions #23

Next Article

FUT 18 – Ratings Refresh – Liga Santander

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire