FUT18 : Prédiction TOTW 1

Author: Pas de commentaire Share:

Nous y voilà enfin ! Dans un peu plus d’une semaine, FIFA18 sera disponible pour ceux qui l’auront pré-commandé. Ce qui signifie que la prochaine TOTW sera bel et bien la première de ce nouveau FIFA!

FUT18 : prédiction des titulaires TOTW 1 :

Predi TOTW1

Titulaires
GARDIEN DE BUT

Fabianski : impérial contre Tottenham, il offre un point à son équipe, qui fut surdominée durant ce match avec seulement 25 % de possession de balle. Fabianski réussira à protéger ses cages grâce à 8 arrêts durant le match !

DÉFENSEURS

Kimmich : replacé en tant que défenseur droit sur ce match, Kimmich, l’ancien milieu de terrain, a juste été magique ! Défensivement, son équipe n’a pas encaissé donc l’objectif défensif était rempli. Cela ne lui a sans doute pas suffi, car le joueur s’est donné le luxe de distribuer 3 jolies passes décisives durant ce match. Un joueur allemand du Bayern qui peut jouer défenseur droit et milieu de terrain, cela ne vous rappelle rien?

Mathieu : souvent moqué pour son côté un peu bourrin, que ça soit sur le terrain ou dans la vie, ce joueur considéré ces dernières années comme le maillon faible du FC Barcelone commence à se faire un nom au Portugal ! Titulaire en défense centrale du Sporting Portugal, il a réussi à mettre son petit but ce weekend !

Sokratis : défenseur qu’on ne présente plus aujourd’hui! Il a réussi à faire son trou du côté de Dortmund! Ce weekend il y sera allé de son petit but dans le match qui opposait le Borussia à Cologne

Valencia : malheureusement, ce weekend je n’ai trouvé aucun DG ayant fait un grand match ! J’aurais pu mettre Evra pour la blague, mais il était trop bien installé sur le banc de touche ! J’ai donc mis Valencia, mais ne vous inquiétez pas, il a bien joué DD ! Focalisons-nous sur lui d’ailleurs ! Il commence à réellement faire son trou du côté droit de la défense mancunienne, et si on avait arrêté le match a la 80e comme en équipe de jeune, il aurait été le seul et unique buteur de ce match contre Everton ! Hélas pour lui, les attaquants de Manchester se sont réveillés a la 83e et en ont planté 3 à la suite! Du coup, le pauvre Valencia passe de héros à simple buteur dans un match gagné 4-0 … Mais un défenseur qui marque, cela reste beau quand même !

MILIEUX

Aranguiz : le milieu défensif chilien aura marqué le match contre Fribourg de son empreinte ! Intenable durant ce match, il distillera les caviars et offrira deux passes décisives ! Pas encore rassasié, il ira également de son petit but!

Joaquin : dans ma jeunesse, c’était un très grand espoir et le symbole du renouveau de Valence ! Alors, en le voyant ce weekend, je me suis dit « Ah ouais, il joue encore ! Je ne suis pas si vieux que cela finalement ! »… Bon, après cela j’ai vu qu’il avait quand même 36 ans et là je me suis pris une claque de ouf ! Mais n’empêche, a l’âge où beaucoup de joueurs auraient déjà pris leur retraite ou seraient partis jouer dans un championnat tropical, Joaquin enfile encore des doublés en LIGA !

Philipp : petit nouveau du Borussia Dortmund, le jeune attaquant de 23 ans y sera allé de son petit doublé ce weekend! Vu le nombre d’attaquants qui ont planté leurs roses ce weekend je l’ai placé en MG, mais il y a de grandes chances qu’il soit bel et bien BU !

Dybala : on ne le présente plus le petit Dybala ! Un petit triplé ce weekend lui permettra sûrement d’arriver dans cette première TOTW ! Cette saison, il a été UP à 88, mais s’il continue sur le même niveau que la saison passée où il a eu 6 cartes spéciales avant d’arriver à sa carte TOTS, je plains les gens de chez EA qui devront se casser la tête pour ne pas finir avec une carte Dybala 99 !

ATTAQUANTS

Aguero : la saison de Manchester City est bel et bien lancée, et ce principalement grâce aux deux artificiers à la pointe de l’attaque qui nous offrent chaque weekend un très beau spectacle Lors de la victoire sur Watford (6-0), Aguero aura réussi son petit triplé et aura également fait une magnifique offrande à Gabriel Jésus ! Il faut les marier ces deux-là, ce n’est pas possible ! Cela fait longtemps que je n’avais plus vu deux attaquants faits l’un pour l’autre à ce point-là!

Mertens : comme Dybala, on est face à l’un des attaquants qui nous ont le plus éclaboussé de leurs talents lors de la défunte saison! Si on parle en terme de FIFA, ce sont 5 cartes spéciales avant d’avoir la carte TOTS ! Joueur qui commence à 83 et qui finit à 90 avec ses cartes boost. Ce weekend, il y sera allé de son petit triplé contre Benevento Calcio. D’accord, cela ne fait pas rêver, surtout qu’il a mis 2 penaltys, mais si on se plaisait à se remémorer comment il nous a fait kiffer sur FIFA17 ? Allez un petit boost !

Remplaçants :

Ruffier : match plein de sa part, clean-sheet + victoire! Très présent et très solide, suffisant pour être IF ?

Berezutskiy : buteur dans son match contre Rostov et il a su tenir la baraque !

Diogo Jota : un doublé à son actif en Championship ! Sera t-il le premier joueur de Championship à avoir un boost sur FIFA18 ?

Forrest : 2 buts et 1 passe décisive à son actif contre Ross County.

Falcao : également 2 buts et une passe décisive ! Cela sent le premier boost d’une longue série pour Falcao !

Josef Martinez : triplé pour permettre à son équipe d’arracher le nul contre Orlando City

Mokhtar : doublé pour une victoire contre Héraclès!

On aurait aussi pu les mettre :

Lewandowski 2 goals
Dzeko 2 goals
N’jie 2 goals
Wanderson 2 goals
Gomis 2 goals
Volland 2 goals
Bakambu 2 goals
Kalinic 2 goals
Malcolm 1 goal

Si vous voulez donner votre avis, rejoignez-nous sur Facebook ou Twitter !

Previous Article

FIFA 18 : Le top 20 gardien

Next Article

FIFA 18 : Le top 10 tir et puissance de frappe

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire