FUT 18: Prédiction TOTW 22

Author: Pas de commentaire Share:

Voici la prédiction de la 22ème TOTW de ce FIFA 18 Ultimate Team ! A l’ordre du jour: Beaucoup de Pays-Bas et Turquie, le retour d’un grand joueur, et le chiffre 4 pour un petit Argentin !

FIFA 18 Ultimate Team : Prédiction TOTW 22
Titulaires:

Prediction TOTW22

Gardien :

Sergio Rico : Dans le choc du milieu de classement, qui opposait Séville à Girona, aucune des deux équipes n’avait droit à un faux pas ! En effet, avant ce match, deux petits points séparaient les deux équipes, et une défaite serait synonyme de retard dans la course à l’Europa League ! Et tout cela, Sergio Rico l’a bien compris, il s’est alors transformé en mur vivant en faisant 7 arrêts durant le match et en se donnant même le luxe d’arrêter un penalty !

Défenseurs :

DD : Pekarik : Ce week-end, les défenseurs droits se sont faits relativement discrets ! À mes yeux, le seul à sortir plus ou moins du lot est le défenseur droit de Berlin qui nous a gratifiés d’une passe décisive dans la victoire 0-2 de son équipe sur le terrain de Leverkusen.

DG : Tagliafco : À l’ opposé des défenseurs droits, leurs homologues du côté gauche ont été un peu plus en verve ce week-end ! Quelques un d’entre eux ont mis leur petit but, mais j’ai privilégié le jeune arrière gauche argentin de l’Ajax qui a distribué deux belles petites passes décisives pour ses camarades lors de la victoire 2-4 de l’Ajax sur le terrain de Roda !

DC : Chiellini : La liste des défenseurs centraux buteur est longue également, mais quand on peut placer Chiellini dans la TOTW…on le fait ! Alors oui, il n’a pas marqué, mais il a délivré une passe décisive à Higuain sur le 0-2… Et Chiellini qui fait une passe D ce n’est pas tous les jours !!!

DC : Pepe : Le rugueux défenseur portugais semble s’être fait discret depuis son départ pour la Turquie…d’ailleurs à part son magnifique jeu d’acteur sur la vidéo « Come to Besiktas », je ne me rappelle pas l’avoir vu en vidéo cette année…mais là il a planté son petit but ! Bon oui, c’est lors d’une victoire 5-0 contre une équipe avec un nom qui vous ferait gagner une partie de Scrabble, mais Pepe en boost, ça fait trop longtemps !

Milieux :

MC : De Bruyne : Alors la….DILEMME…mettre De Bruyne alors qu’il est potentiel POTM ? Mais si je mets De Bruyne, je ne pourrais pas mettre Aguero ça ferait trop ? Mais Aguero aussi est potentiel POTM… ? Oh et puis merde je mets les deux, et puis un POTM n’empêche pas un boost ! Lors de la réception de Leicester, De Bruyne nous a offert un coup du chapeau…de passes décisives ! Impérial, le métronome de Manchester City commence petit à petit à se faire une place dans le top3 des meilleurs milieux d’Europe !

MC : Talisca : Talisca on pourrait le mettre presque toutes les semaines tellement il est décisif a Besiktas ! Lors de ma dernière prédiction, je n’avais pas pu le mettre, malgré un gros match et des goals, vu qu’il était dedans la semaine avant… Mais là, rien à l’horizon depuis 3 semaines…alors je peux enfin le mettre ! Deux petits goals et une belle prestation lors de la victoire 5-0 !

MC : Rienstra : « Mais qui c’est lui encore ?! » c’est ce que vous devez vous dire la maintenant…ne vous inquiétez pas je me demande la même chose ! En tout cas il a permis à Willem II de l’emporter 3-0 contre VVV-Venlo, avec 1 goal et une passe décisive !

Attaquants :

AD : Ünder : La petite pépite turque commence à se faire un nom du côté de Rome… Ce n’est que sa huitième titularisation, et là, il se lâche le gamin ! Deux goals et une passe décisive dans la victoire 5-2 de l’AS Roma contre Benevento…Ünder, un nom à retenir pour l’avenir… ?

AG : Cervi : Benfica gagne 1-3 sur le terrain de Portimonense, et Cervi y met deux petits goals ! Que faut-il de plus pour qu’il obtienne son deuxième boost ?!

BU : Ronaldo : Évènement exceptionnel, nous sommes le 14 février, et Ronaldo n’a toujours pas eu de carte InForm !! Eh bien je pense que le 15 février les choses vont changer messieurs, dames ! Lors du match opposant le Réal Madrid à la Réal Sociedad, que le Réal a gagné 5-2, Ronaldo s’est enfin réveillé et a planté 3 goals et offert une passe décisive a Lucas Vasquez ! Cela nous apporte donc deux bonnes nouvelles : la première c’est qu’il sera boost… Et la deuxième c’est que vous n’entendrez plus les blagues lourdes du genre « Même Mitroglou a mis plus de buts que Ronaldo cette saison ! »…

Remplaçants:

Kirintili (GK): Son équipe de Konyaspor gagne 1-2… Et il effectue 12 arrêts, et sauve un penalty…on se croirait dans un match de FutChampions ! Surtout quand on voit les stats : 23 tirs a 4, 12 cadrés a 4, 68% de possession pour Alanyaspor…et malgré cela, victoire de Konyaspor 1-2…à la place du coach j’aurais cassé ma manette perso !!

Mario Rui (DG): Auteur d’un goal lors de l’écrasante victoire du Napoli contre la Lazio 4-1.

N’Koulou (DC): Un goal pour l’ancien pensionnaire de Ligue 1, et surtout un match solide lors de la victoire du Torino 2-0 sur l’Udinese

Adama (AD): gros match de l’attaquant droit de M’boro contre Reading ! En effet, son équipe gagne 2-1 et il est l’auteur des deux buts !

Bergwijn (AG): Ce week-end j’ai l’impression que le championnat des Pays-Bas, ainsi que le championnat turc ont été les plus impressionnants! Bergwijn est d’ailleurs le grand artisan de la victoire 1-2 du PSV sur le terrain du Sparta Rotterdam, grâce à un joli petit doublé !

Aguero (BU): bon est-ce que je dois vraiment justifier sa présence ici? Bon si c’est pour me dire « mais il ne peut pas y être vu qu’il peut être POTM ! »…la j’ai déjà envie de te dire « merci », car j’écris tous ces petits textes pour rien, car tu n’as même pas lu ce que j’ai mis pour De Bruyne…donc commence par remonter lire ce que j’ai écrit plus haut ! Sinon pour revenir à son match… il était juste fantastique, d’ailleurs ce n’est pas toutes les semaines qu’un joueur met 4 goals !….4 Goals comme le nombre de cartes InForm qu’il aura s’il est bien dans la TOTW… ?

Santi Mina (BU): Valence gagne 3-1 contre Levante, et Santi Mina marque un goal et fait une passe décisive. C’est peut-être léger, mais l’attaquant espagnol a juste sorti un énorme match, et rien que pour cela il mérite son premier InForm !!!

Réservistes:

Ryan (GK): 1 penalty arrêté

Upamecano (DC): 1 Goal

Jahanbakhsh (AD): 2 Goals et 1 passe decisive

Morys (AG): 3 Goals

Eisa (BU): 3 Goals

Previous Article

FUT18 : Solutions DCE, grosses affiches du 13 février

Next Article

FUT 18 : Programme FUT Champions #20

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire