FUT 18 : Prédiction TOTW 32

Author: Pas de commentaire Share:

Voici la prédiction pour la TOTW 32 de FIFA 18 Ultimate Team ! Aujourd’hui l’équipe est loin d’être la meilleure possible malgré certaines cartes interessantes (non, ce n’est pas Mitroglou ).

FIFA 18 Ultimate Team : Prédiction TOTW 32

Capture d’écran 2018-04-23 à 21.04.27

TITULAIRES:

G : Aréola : Enfin une très bonne performance pour le gardien parisien qui a des difficultés à imposer sa supériorité sur Trapp cette saison. En tout cas, ses 9 arrêts ont permis au PSG de repartir avec les trois points !

DC : Koulibaly : Le défenseur de Naples a permis à son équipe à s’imposer contre la Juventus, son rival, avec un but à la toute fin et en repoussant les attaques durant le match. Il peut être en concurrence avec Albiol mais je pense que EA va favoriser Koulibaly pour l’importance de son but. Cette possible troisième carte pourrait faire peur à certaines icônes comme Ferdinand.

DC : Smalling : L’un des meilleurs défenseurs de FUT 17 a marqué ce week-end face à Bournemouth après avoir marqué contre Manchester City. Si une carte IF arrivait, elle serait sans doute très interessante pour une Premier League.

DC : Victor Ruiz : Le défenseur de Villareal y est allé de son but permettant à son équipe de s’imposer 2-1 contre Leganes. Cependant, sa carte ne devrait pas être intéressante notamment à cause de sa vitesse.

MC : Milinkovic Savic : Une nouvelle fois, la pépite de la Lazio a fait des étincelles en marquant un but et en faisant une passe décisive. Cependant, il a déjà trois cartes spéciales et EA peut ne pas lui en accorder une quatrième en attendant son TOTS prochainement. Quoi qu’il en soit, cette carte serait extraordinaire et pourrait entrer dans le cercle très fermé que l’on nomme le Gullit Gang.

MC : Arda Turan : Après son passage contrasté à Barcelone, Turan est rentré en Turquie. Il permet ce week-end à son équipe de l’emporter en marquant le deuxième but du match. Une carte IF pourrait être interessante dans un championnat où les possibilités sont nombreuses.

MOC : Reus : Repositionné en numéro 10, Reus a brillé ce week-end en inscrivant deux buts et une victoire 4-0 avec Dortmund. Je pense que EA lui accordera cette carte en MOC ce qui permettrait à son prix de grimper en flèche. C’est surement la carte la plus intéressante de cette équipe !

MG : Juanmi : Le buteur de la Real Sociedad a réussi son match sur le coté gauche en deux buts, contre l’atlético madrid. EA devrait saluer sa performance d’une première carte spéciale.

MD : Thauvin : Le marseillais est dans la forme de sa carrière et continue de faire gagner des points à Marseille. C’est le cas encore ce week-end contre Metz et une victoire 5-1 avec deux buts et une passe. Il a déjà deux cartes spéciales et pourrait en espérer une troisième en attendant un possible TOTS qui serait très intéressant pour une Ligue 1.

BU : Lacazette : Le Gunners a rendu hommage à son entraineur ce week-end en signant un doublé qui permet à son équipe de l’emporter 4 à 1 contre West Ham. Après une saison difficile, il a la possibilité d’obtenir une première carte IF qui ferait augmenter son OTW. A voir !

BU : Uth : Le joueur d’Hoffenheim s’est distingué ce week-end en marquant un doublé contre Leipzig qui pourra lui permettre de décrocher une deuxième carte IF qui serait interessante en numéro 10.

REMPLAÇANTS:

Puggioni (G): 6 sauvetages et une victoire contre l’AC Milan.

Wolze (DG): 2 buts et 2 passes décisives

Veretout (MC): 3 buts

Piatti (BU): 3 buts et 1 passe

David Neres (MD): 2 buts et 1 passe décisive

Jahanbakhsh (MD): 3 buts et 1 passe décisive

Regattin (AG): 2 buts

RÉSERVISTES:

Gradel (MOC): 1 goal et 1 passe décisive

Maria (DG): 1 but et 1 passe décisive

Lemos (DC): 1 but qui donne la victoire

Podolski (BU) : 2 buts

Remy (BU) : 2 buts

Musa (BU) : 2 buts

BONUS:

Mitroglou (BU): il marque deux buts avec Marseille. J’ai hésité avec Thauvin et comme EA ne mettra pas deux joueurs de la même équipe, j’ai choisi Thauvin.

Previous Article

FUT18 : Solutions DCE, grosses affiches du 24 avril

Next Article

FUT 18 – Solution DCE – Sané Young POTY

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire