FUT18 : Prédiction TOTW 34

Author: Pas de commentaire Share:

Les prédictions TOTW deviennent très compliquées pour nous en cette fin de saison, entre les équipes n’ayant plus rien a jouer qui ne font plus grand choses, et les TOTS qui arrivent et qui nous forcent du coups a faire des choix en anticipant la prochaine a sortir…Ce n’est pas facile de choisir et en même temps de présenter une TOTW avec des joueurs qui peuvent faire rêver. Celle ci ne fera évidemment pas rêver mais on espère quand même (pour notre fierté) nous rapprocher le plus près possible de celle qui sortira mercredi….Et vous qui auriez vous mis dans cette TOTW 34 ?

FIFA 18 Ultimate Team : Prédiction TOTW 34

prediction TOTW34

Titulaires:

G : Zieler : Le gardien allemand était « on fire » ce weekend avec pas moins de six arrêts qui lui ont permis de maintenir ses cages inviolées durant la rencontre de Stuttgart contre Hoffenheim qui s’est soldé par une victoire 2-0.

DD : Svensson : Le latéral droit norvégien a distribué deux caviars lors de la victoire étincelante 6-0 de l’AZ contre Zwolle !

DG : Mendy : D’accord c’était le grand retour de Benjamin Mendy…mais ici ce n’est pas de lui qu’il s’agit ! On parle bien de Ferland Mendy, le latéral gauche de Lyon qui a également distribué deux assistes lors de la victoire 3-0 à domicile contre Troyes !

DC : Kehrer : Ce nom ne vous dit certainement rien, sauf si vous êtes un grand fan de Schalke…et encore ! Le jeune défenseur allemand de 21 ans a offert à lui seul la victoire à Schalke lors du déplacement à Augsbourg (1-2) avec un joli petit doublé…avec Naldo à ce rythme-là ils vont finir meilleurs buteurs du club…

DC : Ranocchia : L’Inter va écraser l’Udinese 0-4 et le défenseur italien a voulu participer à la fête en plantant un petit but et en permettant à son équipe de garder le zéro derrière !

MC : Payet : Pour l’instant l’OM s’accroche comme il peut à la lutte pour le podium, ils ont gagné 2-1 à domicile dans le derby du sud contre Nice. Un but et une passe décisive de Payet, désigné sans surprise homme du match ! Qui de Marseille Lyon ou Monaco va craquer dans cette dernière ligne droite ?

MC : Carcela : Le belgo-maroco-espagnol a ébloui la première division belge ce weekend avec deux goals et deux passes décisives lors de la victoire a domicile du standard 5-0 face à Genk !

MD : Berghuis : L’ailier hollandais nous a fait un match plein ce weekend, Feyenoord l’emporte de justesse 2-3 contre Heerenveen et c’est principalement grâce a Berghuis qui s’est offert un doublé lors de la première mi-temps du match.

MG : Aubameyang : écrase Burnley 5-0 a domicile et il faut faire un choix…entre Bellerin qui fait 2 passes décisives, Kolasinac qui marque un goal et Aubameyang qui marque un doublé et fait une passe décisive. Vu les stats mon choix s’est porté sur ce dernier qui a évolué sur le flanc gauche !

BU : Gomez : Mario Gomez, j’ai l’impression que lorsque je suis né il jouait déjà au football, il a tellement bourlingué qu’on pourrait penser qu’il frôle les 40 ans, mais l’attaquant allemand n’a « que » 32 ans et est toujours aussi efficace qu’il y’a 10 ans ! Un doublé qui offre la victoire de Stuttgart contre Hoffeneim

BU : Musa : Cska Moscou l’emporte facilement 6-3 contre Tula, et le virevoltant attaquant de poche s’offre un double…va-t-on revoir au premier plan celui qui a fait peter tant de câbles aux joueurs de FIFA ces dernières années?

Remplaçants:

Kritsyuk(G) : Gardien du Krasnodar, qui sauve son équipe contre Khabarovsk avec 4 arrêts, dont 1 pénalty arrêté.

Mario Gaspar (DD) : le seul goal de la rencontre entre Villareal et Valence !

Elvedi (DC) : Un petit goal du défenseur central dans la victoire 3-1 de Mönchengladbach contre Fribourg !

James Rodriguez (MOC) : 1 goal et 1 assiste pour le Bayern dans la rencontre les opposants à Cologne…de grandes chances qu’il soit dans la TOTW….Mais s’il n’y est pas…vous savez à quoi vous attendre vendredi 😉

Suso (MD) : omniprésent dans la victoire du Milan AC contre Vérone avec 2 passes décisives.

Douglas Costa (MG) : Comment ne pas mettre le petit brésilien ? Double passe décisive qui permet à la Juventus de l’emporter 3-1 contre Bologne et de se rapprocher un peu plus du titre !

Giovinco(BU) : Un goal lors de la victoire 3-0 contre Philadelphia, c’est peu un goal sur un match, mais il a été nommé joueur du match et fut juste intenable pour la défense adverse !

Réserve :

Gobbi  : Chievo Vérone : 2 assists

Rose : Lorient: 2 Goals

Romero Gamarra: New York RB: 1 goal et 2 assists

Nicolas Pépé: Lille: 2 Goals

Elyounoussi: FC Bale: 1 goal et 3 assists

Previous Article

FUT 18 – Solutions DCE – grosses affiches du 8 mai

Next Article

FUT 18 – Solution DCE – TOTS Premier League

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire