FUT 18 : Prédictions grosses affiches du 23 janvier

Author: Pas de commentaire Share:

On se retrouve comme chaque dimanche pour la prédiction des grosses affiches de la semaine et je vous propose cette fois, la sélection suivante :

Prédiction grosses affiches du 23 janvier :
Tottenham-Manchester United 

On commence avec de la Premier League et un match important pour la course à la Champions League. Les joueurs de Jose Mourinho devront tout faire pour stopper l’armada offensive de l’équipe londonienne. Avec Dele Alli, Harry Kane, Christian Eriksen ou Heung-Min Son, les spurs ont de quoi faire trembler les filets de David De Gea.

Marseille-Monaco :

Monégasque et Marseillais sont à la lutte pour la deuxième place du classement ! Sans aucun doute les coéquipiers de Radamel Falcao viendront chercher les trois points. Mais L’OM peut compter sur un Dimitri Payet actuellement en grande forme et un Konstantinos Mitroglou chauffant le banc.

Standard-Anderlecht :

Il s’agit du match phare en Belgique, et deux de nos rédacteurs commence déjà à se crêper le chignon ! Le Standard  est actuellement en difficulté positionné en milieu de tableau tandis qu’Anderlecht est sur le podium mais largué par Brugge. La victoire est donc impérative pour les deux clubs !

Valencia-Real :

Un match important pour Zinedine Zidane au coude à coude avec l’équipe de Marcelino. De plus Cristiano Ronaldo et Karim Benzema sont dans des périodes difficiles tandis que Gonçalo Guedes et Rodrigo sont en pleine forme. Un match qui devrait donc être plaisant à regarder pour les spectateurs de Mestalla.

A la semaine prochaine pour notre prochaine prédiction grosses affiches.

Previous Article

FUT 18 : Programme FUT Champions #17

Next Article

FUT 18 : Review Divock Origi PTG

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire