FUT 18 : Prédictions grosses affiches du 30 janvier

Author: Pas de commentaire Share:

Salut à tous, j’ai le plaisir de vous retrouver comme chaque semaine pour une nouvelle prédiction des grosses affiches à venir. Etant donné le nombre de derbys et de matchs important, j’ai choisi de vous présenter cinq matchs qui pourraient être sélectionnés par EA.

Prédiction grosses affiches du 30 janvier :
Liverpool vs Tottenham Hotspur

Cette semaine, je vous propose de commencer cette prédiction avec une affiche attendue en Premier League : les Reds de Liverpool accueilleront les Spurs de Tottenham à Anfield Road samedi prochain. Il s’agit d’un choc de haut de classement important pour la continuation de la course à la Ligue des Champions. Ce match à « six points » risque de nous réserver de bonnes surprises au vu de la forme actuelle des deux équipes. Rendez-vous dimanche prochain à 17h30 pour en découdre.

Espanyol Barcelone vs FC Barcelone

C’est avec ce derby barcelonnais que j’ai choisi de continuer cet article : en effet, le court déplacement du Barça au Stade Cornellà-El Prat a retenu toute mon attention. Même si l’enjeux n’est pas forcement de taille, étant donné le fossé séparant ces deux clubs, je pense que les joueurs de l’Espanyol mettront un point d’honneur en faisant de leur mieux et en ne se laissant rien passer face à leurs voisins et ennemis jurés du Barça.

EA Guingamp vs Stade Rennais

Continuons avec une troisième supposition, et cette fois dirigeons-nous en Bretagne pour ce derby breton opposant Guingamp à Rennes. Même si ce n’est pas le seul derby breton, ce choc pourrait s’avérer serré du côté du Roudourou. En effet, la rencontre s’annonce intéressante à suivre, car Rennes (8ème) ne possède actuellement que deux points d’avance sur son voisin guingampais (9ème). Affaire à suivre…

AEK Athènes vs Olympiakos

C’est à nouveau un derby qui est à l’honneur pour cette quatrième affiche possible. Il s’agit cette fois de la rencontre entre deux des trois principaux clubs d’Athènes, à savoir l’AEK contre l’Olympiakos. Même si le championnat grecque ne fait pas forcement rêver, il y a quand même certaines équipes intéressantes à suivre, surtout lors de derbys ou de matchs au sommet. Les stades peuvent rapidement se transformer en véritables « chaudrons », bouillonnants sous les hurlements des ultras. L’ambiance au Stade Olympique d’Athènes s’annonce donc très chaude dimanche prochain, car le vainqueur de ce choc pourra prétendre à une place de leader classement.

Rapid Vienne vs Austria Vienne

Finalement, comme dit précédemment dans l’article, j’ai choisi de vous présenter une affiche supplémentaire cette semaine, ayant eu beaucoup de peine à me décider sur les quatre matchs les plus probables. C’est donc avec un quatrième et dernier derby que je vous propose de tabler. L’opposition entre le Rapid Vienne (3ème) et l’Austria (6ème). Les deux clubs de la capitale autrichienne sont les plus titrés du pays, il risque certainement d’avoir des tensions au Weststadion de Vienne samedi prochain.

Pour conclure, je vous remercie de m’avoir lu et j’espère que vous arriverez à faire votre choix parmi ces affiches pour le défi à venir…

 

Previous Article

FUT 18 : Programme FUT Champions #18

Next Article

Review FIFA18 : Patrick Kluivert (86)

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire