FUT 18 : Prédictions TOTW 2

Author: Pas de commentaire Share:

Alors, tu l’as enfin le précieux sésame, tu as acheté l’EA Access pour le résilier demain, tu es préparateur de commande et tu en as piqué un en scred, ou bien tu as trouvé un magasin qui voulait bien le lâcher (petit veinard c’est pas mon cas)…  Que tu l’aies ou pas, EA sort quand même la TOTW 2 et moi bah je vais essayer de prédire pour qui tu vas lâcher des points FIFA.

FUT18 : prédiction des titulaires TOTW 2 :

prediction totw 2

Gardien :

Mamadou Samassa : Mais c’est un attaquant gneuh, un ancien de l’OM gneuh. Et bien oui mais pas que il s’agit également du gardien de Troyes et il a fait une super prestation contre le FC METZ.

Défenseurs :

Vitorino Hilton (DC) : Ton grand-père l’a vu joué, il n’avait pas encore rencontré ta grand mère, mais le brésilien tient toujours la baraque même face au PSG ! Une superbe prestation qui a conduit à un clean sheet pour Montpellier, Loulou aurait été fier.

Faouzi Ghoulam (DG) : Si avec l’Algérie ce n’est pas glorieux, avec le Napoli, tout va bien pour le fennec un but et une passe décisive face à la SPAL.

Frank Fabra (DG) : Et non , ce n’est pas le nom de la dernière citadine d’Opel mais du latéral gauche colombien du grand club argentin de Boca Junior, il a marqué un but, et a contribué à la victoire de son équipe.

Milieux :

Miralem Pjanic (MC) : Quel superbe joueur que le bosnien, il avait tout pour être l’héritier du maestro Juninho, mais l’OL lui a préféré Yohann Gourcuff ? Visionnaire ? Le premier joue désormais à la Juventus et a claqué un but et une passe décisive, le second squatte l’infirmerie rennaise.

Stephan El Shaarawy (MG) : Les skillers vont être ravis le petit prince de la Roma a ébloui l’Olympico avec son doublé, de quoi retrouver bientôt la squadra azzura ?

Leroy Sané (MD) : Leroy a mis un but et deux passes décisives ! Vive Leroy. Ça n’est pas un hasard si Leroy trône dans cette prédiction, il a réussi a conquérir le palace de Crystal.

Dani Ceballos (MC) : Le Real tient sa future pépite et elle est tout juste arrivée du Betis qu’elle met déjà des doublés en Liga, à seulement vingt et un an. Pendant que temps toi tu lis mon article.

Attaquants :

Alexandre Lacazette (BU) : Certes il a encore marqué sur penalty mais l’ancien lyonnais a également marqué dans le jeu et effectué une super prestation outre-manche de quoi reléguer Olivier Giroud sur le banc à Arsenal et en équipe de France ?

Alvaro  Morata (BU) : Antonio Conte a foutu dehors Diego Costa et il sait apparemment ce qu’il fait en le remplaçant par Alvaro qui enchaîne les belles prestation,s et y va de son petit triplé ce week-end.

Pierre-Emerick Aubameyang (BU) : Certains le considèrent seulement comme un futur participant à la finale des 100 mètres au JO de Tokyo. Et bien il est aussi triple buteur ce week-end pas mal.

Les remplaçants  :

Adan (G) : L’ancien du Real a effectué une belle prestation ponctuée par un clean sheet bien joué !

Danny Grainger (DG) : Je le connais pas vous non plus je peux juste vous dire qu’il a mis un doublé pour Carlisle.

Manuel Konrad (MDC) : Le joueur de Dresde a mis un triplé au poste de milieu défensif, suffisant pour la TOTW ?

Alfred N’diaye (MDC) : Le joueur des Wolves est auteur d’un but et d’une passe décisive en championship pas mal !

Gonçalo Guedes (MG) : Prêté à Valence, le portugais a réalisé deux passes décisives face à San Sebastian

Yanil Asad (MG) : Un doublé et deux passes décisives pour le joueur de l’Atalanta.

Adis Jahovic (BU) : Vous cherchez un copain macédonien pour Goran Pandev, Jahovic a planté un triplé…

On aurait aussi pu les mettre :

Falcao (BU) : Un doublé

Volland (MOC) : Un doublé

Danilo D’Ambrosio (DD) : Un but

Léo Dubois (DG) : Un but

Vagner Love (BU) : Un triplé

Yacine Brahimi (AG) : Un doublé

Si vous voulez donner votre avis, rejoignez-nous sur Facebook ou Twitter

Previous Article

FUT18 : DCE, grosses affiches du 26 septembre

Next Article

FUT18 : DCE, Hybride Ligues et Pays

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire