FUT 18 : Review Divock Origi PTG

Author: Pas de commentaire Share:

Aujourd’hui je vais vous présenter un joueur belge passé par le LOSC et par Liverpool. Cependant cette attaquant joue désormais en Bundesliga à Wolfsburg ! Il s’agit de Divock Origi. Si sa carte in-form est AD, sa carte Path To Glory est BU, un poste où il est évidemment bien plus efficace !

origi
Combien-coûte Divock Origi ?

Le natif d’Ostende est totalement accessible il ne coûte qu’environ 45 000 crédits, une somme dérisoire à ce moment du jeu, en plus sa carte est évolutive en cas de belles prestations, il peut encore prendre quelques amélioration et donc voir son prix s’envoler.

Points positifs et négatifs

On va commencer par l’essentiel, Origi est un véritable tueur devant les cages, il est vraiment rare qu’il ne cadre pas ses frappes avec son 87 de finition, de plus son 85 de puissance de frappe permet à Origi d’envoyer des vraies mines dans la surface comme en dehors. Origi est également un excellent conservateur de ballon et un bon éliminateur de joueur notamment à l’arrêt grâce à un geste technique ou à une simple accélération. Ceci est surement du à un 87 de force combiné à un 82 d’agilité. J’ai également été agréablement étonné par sa qualité de passe pas forcément lisible sur la carte. Le seul défaut que je verrais à Origi est finalement sa vitesse je m’attendais à beaucoup mieux. Il est certes loin d’être lent mais je pensais qu’il prendrait les défenseur plus rapidement de vitesse. Même si grâce à son bon positionnement une fois lancé le but est quasiment assuré.

bundes
Conseils

Je vous conseille de l’aligner au côté d’un attaquant rapide. J’ai choisi Gnabry car leurs une-deux sont dévastateurs. Mais également d’avoir un 10 excellent en passe pour lui distiller des caviars et puis en positionnement/finition ce qui est le cas de Rafael. Car lorsqu’il ne marque pas cela est souvent du à un arrêt du gardien ! Et si cela arrive dans les pieds du milieu offensif ça fait mal ! J’ai choisi un style chasseur afin d’améliorer sa vitesse !

Conclusion

Origi est un redoutable finisseur, sa carte évolutive est au poste de buteur et il le restera même en cas d’un in form à un autre poste. De plus sa nationalité et sa ligue permettent de le caser dans de nombreuses équipes plutôt facilement.  N’oubliez pas de vous amuser avec Origi, il y’a de quoi. N’hésitez pas à nous donner également votre avis sur le joueur

 

Previous Article

FUT 18 : Prédictions grosses affiches du 23 janvier

Next Article

FUT18 : DCE, Ronaldinho

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire