fut 18 mini review bailly

FUT 18 – Review – Eric Bailly

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Laurent dit :

    Avec un style en particulier ? Merci

  2. Gatsby1969 dit :

    Bonjour,
    Je vous suit depuis un certain temps déjà et j’apprécie la qualité de votre travail.
    C’est la première fois qu’à ce stade du jeu je vous voit faire une review sur un simple régular. Comment ne pas se dire que c’est un terrible constat d’échec pour cet opus : après 5 mois de jeu, malgré la sortie de Icônes, IF, SIF, TOTGS et même TOTY, le sauveur, l’incontournable défenseur est un simple regular de 84 de note générale….. Il faut le dire ce FUT 18 est une catastrophe et une honte.

    • Apero dit :

      Je ne suis pas du même avis, la review ici est sur un simple regular car il faut contenter tout le monde….tu fais une review sur une icones ou un gros joueur : oui il est impayable etc…tu fais sur un simple regular on dit que c’est un simple regular…Et perso je ne joue pas avec Bailly, je l’ai utilisé mais il y a mieux que lui dispo dans le jeu mais à bas prix c’est le top.

      • Gatsby1969 dit :

        Eric Bailly est effectivement très bon vu son prix et est une excellente solution pour quelqu’un qui a peu de fonds. Je ne discute absolument pas la légitimité de faire une review sur lui et de le conseiller.
        Mais à la lecture de ce que vous avez écris au sujet de buts sur tout-droit, sur engagement et sur le fait que Bailly soit pour vous, joueur confirmé, un « médicament » pour contrer tout cela et vous éviter le « craquage » il est évident qu’il y a un problème dans ce jeu.

Laisser un commentaire

<---xavier>
<---xavier>