FUT 18 : Review Leon Bailey SIF

Author: Un commentaire Share:

Aujourd’hui direction les Caraïbes, on ne va pas parler farniente sur une plage de sable fin mais d’un jeune joueur jamaïcain, Leon Bailey. L’ancien de Genk cartonne désormais à Leverkusen au poste de milieu gauche.

COMBIEN COUTE LEON BAILEY ?

Le natif de Kingston coûte environ 70 000 crédits lorsque j’écris cet article il est fort probable que son prix augmente dans les jours à venir car il n’est plus dans les packs, mais avec les fluctuations du marché on ne sait jamais !

bailey86
POINTS POSITIFS ET NÉGATIFS

Comme d’habitude nous allons commencer par l’essentiel Léon est une véritable fusée lancé ou non, le jamaïcain prend tout le monde de vitesse, son 93 de vitesse et son 96 d’accélération n’y sont probablement pas pour rien. Mais limité Bailey à un tout droit serait un véritable sacrilège. En effet disposant de quatre étoiles en gestes techniques et d’une excellente agilité, skiller avec Léon est une bénédiction.  Bailey a une excellente frappe en dehors de la surface et ses tirs de loin finissent souvent par transpercer les filets. Cependant une fois dans la surface il est plus en difficulté pour conclure directement ses actions. Ses centres et ses passes sont tout à fait correctes pour un ailier. Il récupère énormément de ballon de la tête même si la précision n’est pas toujours au rendez vous. Le seul point négatif, serait peut-être son physique. En effet je pense qu’il doit se faire bouger plutôt facilement, cependant cela ne m’est arrivé que très rarement car il faut tout d’abord pouvoir le rattraper avant d’aller au duel.

equipe
CONSEIL

J’utilise Léon en tant que milieu gauche, cela lui permet de partir de plus loin, et de déborder ou frapper plus facilement. De plus il récupère grâce à son jeu de tête et sa vitesse quelques ballons intéressant défensivement. Au niveau du style, je conseille un style oeil de lynx, canonnier ou bien finisseur afin d’accentuer son physique. N’hésitez pas à tenter des frappes de loin elles sont somptueuses.

CONCLUSION

C’est une superbe carte et pour un prix abordable ! Si vous possédez une Bundesliga il vous le faut absolument dans votre équipe. En plus ses performances actuelles en championnat présage d’un up…

 

Previous Article

FUT 18 – MOTM – 10 février

Next Article

FUT 18 – Solution DCE – Van Der Sar

Vous aimeriez aussi

Un commentaire

Laisser un commentaire