FUT 19 – Achat Revente sur l’application Web

Author: Pas de commentaire Share:

La nouvelle saison approche et qui dit nouvelle saison dit nouvelles équipes, nouveaux joueurs, nouveaux modes de jeu, mais aussi… 0 crédit! Chez FUT with Apero nous faisons attention à votre bien-être. C’est pour cela que nous ne voulons pas que vous vidiez votre compte bancaire pour packer une dizaine de Dzeko et une quinzaine de Bas Dost! Alors, comment avoir une première base de crédit avant la sortie officielle du jeu? Suivez le guide!

FUT 19 – LES 2 TECHNIQUES D’ACHAT REVENTE A UTILISER SUR L’APPLICATION WEB

Dès que vous allez être sur l’application web, EA, qui fait preuve d’une générosité extrême, vous offre des packs en fonction de votre ancienneté. Désolé de vous faire redescendre sur terre il ne s’agit vraiment pas de pack à 100k! Disons que ces packs peuvent vous permettre de récupérer 1 ou 2 joueurs intéressants, soit pour votre équipe, soit pour commencer avec une base de crédit en les revendant. Nous n’allons pas vous mentir, sur FUT 18 nous avons eu le droit à des packs tous joueurs donc c’est plutôt la revente qui nous intéresse ici. Des objectifs ainsi que des DCE seront peut-être présents sur l’application, n’hésitez pas à les effectuer pour augmenter vos crédits. Maintenant que vous avez une petite base de crédit, allons la faire augmenter!

Première chose à retenir, sur le début de FIFA, les erreurs de prix sont omniprésentes. La plupart des joueurs vont ouvrir leur pack et mettre les joueurs au prix minimum pour récupérer des crédits. Il y a d’énormes possibilités d’affaires! Alors, regardez bien le marché il n’est pas rare de pouvoir acheter un joueur à 4000/5000 crédits qui en vaudra au moins le double à la sortie du jeu. Cependant, dans cet article nous allons parler de techniques qui nécessitent davantage de rapidité que de réflexion sur la possible augmentation du prix d’un joueur. C’est parti!

LA TECH ARGENT

Cette technique est utilisable dès le début puisque vous allez acheter des joueurs à 250/300 crédits maximums. Avec les packs offerts par EA sur l’application web, les joueurs vont disposer de joueurs argent. Puisque la plupart des joueurs accordent, pour être gentil, très peu d’importance aux joueurs argent, vous allez retrouver ces cartes entre 200 et 300 crédits. C’est la que vous rentrez en piste. Avec un clique de souris ravageur, vous allez acheter toutes les cartes argents des 5 grands championnats et les relister 200/250 crédits de plus!
Pour que cette technique soit vraiment efficace, voici quelques conseils :

Voici un exemple de critères de recherche

  • Privilégiez les cartes de Premier League, de Liga, de Serie A, de Ligue 1 ainsi que de Bundesliga. Ce sont les pays qui regroupent le plus de joueurs, mais aussi les 5 championnats les plus utilisés sur FUT. Évidemment, inutile de vous préciser que les cartes de Premier League se vendent beaucoup mieux, mais sont plus rares et plus difficiles à acheter.
  • Deuxième conseil, si, par exemple, vous faites une recherche en Serie A et vous voyez que des joueurs sont disponibles à 250/300 crédits. Vous voyez que le même joueur est présent plusieurs fois (4/5fois) cela veut surement dire qu’il n’est pas demandé par la communauté donc qu’il se vend moins bien.
  • Troisième conseil, regardez le poste des joueurs ainsi que leur club. Un gardien a toujours plus de mal à se vendre qu’un défenseur par exemple. De plus, si vous arrivez à acheter un défenseur dans un gros club du championnat (typiquement la juventus si nous gardons l’exemple de la série A) vous pouvez être certain qu’il se revendra.
  • Dernier conseil, avec les nombreuses erreurs de prix, les meilleures affaires se font en tech 59, c’est à dire juste quand le joueur vient d’être sur le marché. C’est avec cette technique que vous allez faire les plus gros bénéfices, mais vous devez être ultra rapide, car ces joueurs partent en une poignée de secondes!

Avec cette technique vous pouvez facilement commencer à engranger des crédits pour passer à des techniques nécessitants un budget supérieur. Vous pouvez également appliquer cela aux joueurs argent rares que vous pouvez acheter entre 300 et 400 crédits, toujours avec les mêmes critères.

Voici quelques ventes en 1h en cette fin de FUT 18

LA TECH OR NON RARE

Avec vos crédits obtenus vous pouvez mixer la tech argent avec la tech or non rare. Le principe est sensiblement le même qu’avec les cartes argents. Vous devez acheter des cartes or non rare entre 300 et 450 crédits pour les relister 200/250 crédits de plus. Toujours dans un souci d’efficacité, il est préférable d’acheter les cartes des 5 grands championnats et des gros clubs. Cependant vous pouvez affiner vos critères sur cette technique :

Exemple de critères pour la tech or non rare

  • Si vous voulez effectuer des ventes assez rapides, vous pouvez vous focaliser sur les postes les plus demandés. Par exemple, il y a peu de MD/AD ou de MG/AG comparé aux MC/MOC/MDC qui peuvent, en plus, être facilement interchangeables grâce aux changements de poste. Les ailiers sont souvent des joueurs rapides et techniques qui sont aimés de la communauté. Je vous vois déjà venir « Oui, mais tout le monde joue avec des compositions axiales sur FUT 18, cela sera pareil sur FUT 19, tu n’y connais rien tu ferais mieux d’écrire des articles sur la mystérieuse disparition de la crête de Radja Nainggolan »  Certe! La plupart des joueurs jouaient avec une compo axiale, mais, démarraient avec une composition nécessitant des ailiers pour, par la suite, changer de compo et les mettre en BU par exemple! Nainggolan en mode Fellaini? Qui sait ?
  • Deuxième conseil, vous pouvez vous faire une petite liste avec les joueurs qui se vendent bien. Ainsi cela sera plus facile pour vous de les rechercher ou de les acheter. Les joueurs or sont beaucoup plus nombreux, que les joueurs argente. N’hésitez pas à tester le potentiel de vente des joueurs. Vous pouvez prendre le risque d’acheter un joueur pour la première fois pour voir s’il se vend bien. Au pire des cas, avec un joueur or acheté 400 crédits vous pouvez récupérer 300 crédits en vente rapide. 100 crédits de perdus vous allez les trouver en ne faisant rien qu’une vente!
  • Dernier conseil pour cette technique, si vous avez déjà une bonne petite base de crédit, vous pouvez acheter des joueurs très demandés par la communauté, en essayant de les trouver au prix minimum. Typiquement, tous les joueurs avec de grosses stats, pour des cartes or non rares (Renato Sanches par exemple), vont avoir un prix assez élevé. Les erreurs de prix seront donc présentes. Nombreuses sont les personnes qui vont lister une carte non rare à 500 crédits alors qu’en fin de compte, sa valeur est de 1000/1500 crédits.

Cette technique peut être utilisée, avec les mêmes critères, sur certaines cartes or rares. Essayez de les acheter aux prix minimum entre 600 et 750 crédits selon le poste, le championnat, etc.

Ventes tech or rare et non rare

RÈGLES DE BASE CONCERNANT L’ACHAT REVENTE

Avant de vous quitter, voici quelques règles de base concernant l’achat / revente :

  • La clé du succès est de relister un maximum, plus vos cartes sont sur le marché, plus elles ont de chance de se vendre. N’hésitez donc pas à utiliser l’application mobile!
  • La plupart de vos cartes vont se vendre dans les dernières minutes de vente, c’est à dire lorsqu’elles sont en première ou deuxième page d’enchère. Alors, ne paniquez pas si votre carte ne se vend pas immédiatement. Vous pouvez baisser son prix pour qu’elle se vende plus vite, mais vous aurez moins de bénéfice!
  • Une carte se vend beaucoup mieux avec 99 de forme et , au minimum 7 contrats. Pas de problème pour l’appli web pour les joueurs ps4 puisque personne ne peut jouer avec ses cartes jusqu’au 25. Cependant, avec l’EA accès, vous allez pouvoir trouver des cartes utilisées sur Xbox. Évidemment, cela s’applique également aux joueurs qui n’auront le jeu que le 28 septembre.
  • Dans le même principe que le point au-dessus, les cartes avec un style ou un changement de poste se vendront beaucoup mieux.
  • N’oubliez pas qu’EA prélève 5% du montant de la vente, cela s’appelle la taxe EA. Par exemple pour une vente à 600 crédits vous ne toucherez que 570 crédits.

Pour conclure, il est évident que je n’ai inventé aucune de ces techniques et que votre Youtuber préféré leur donne peut-être un autre nom. Vous pouvez également trouver des listes de joueurs à vendre, ou des barèmes de prix sur les réseaux sociaux. Cet article s’adresse surtout aux débutants qui souhaitent commencer l’achat revente sans prendre trop de risque. N’hésitez surtout pas à nous partager vos bénéfices, vos affaires ou l’équipe que vous avez réussi à construire grâce à ces techniques! Bon début de FIFA à toutes et à tous 🙂

Previous Article

FUT19 – FUT Champions, les nouveautés

Next Article

FUT19 – Prédiction TOTW 1

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire