FUT 19 – Prediction DCE grosses affiches du 04/04/2019

Author: Pas de commentaire Share:
Logo DCE prediction grosses affiches FUT 19 futwithapero

Bienvenue dans cette prédiction DCE grosses affiches du 04 avril 2019! Après les poissons d’avril, place au sérieux et aux chocs du week-end! Tour d’europe avec deux matchs, en Espagne et en Italie, un classique décisif en Bundesliga, et un derby Moscovite très chaud! Voici donc ma prédiction DCE grosses affiches de ce jeudi.

FUT 19 – Prédiction DCE grosses affiches du 04/04/2019

Logo Juventus turin  Juventus Turin – AC Milan  Logo Milan AC

C’est un classique du championnat Italien, un match avec deux des clubs les plus titrés d’Italie. La Juventus, 34 titres de champion, se dirige, très tranquillement, vers un 35ème titre, le 8ème consécutif. Les Turinois ont la tête tournée vers les étoiles de la champion’s league, cependant, c’est bien mal les connaître de croire que le match sera facile pour le Milan. En effet, outre la rivalité entre ses deux clubs, les Lombards sont 4ème, au porte de la C1. Il ne va sans dire que, tous les amoureux, du football, ont envie de revoir le Milan AC en ligue des champions. De plus, motivation supplémentaire, l’ennemi de l’Inter n’est pas deux petits points, et n’est pas au mieux avec l’affaire Icardi. Sans CR7, blessé, je vois la Juventus accrochée par le Milan, 2-2.

Logo FC Barcelone  FC BarceloneAtlético Madrid  Logo Atletico Madrid

Barcelone, Madrid, c’est peut-être votre prise de tête pour le choix de vos vacances d’été, mais c’est surtout l’une des plus belles affiches d’Espagne. Le barça peut, sauf cataclysme, assurer son titre de champion en cas de victoire. L’Atlético, si victoire il y a, peut redonné un léger suspense, dans une liga ou la guerre fait rage pour la 4ème place. Cependant, les colchoneros sont en fin de cycle, et secoués par les rumeurs de départ de nombreux cadre. En effet, Hernandez a signé au Bayern pour 80 millions, Godin devrait partir, Oblak et Saul sont très courtisés, et que dire de la star Antoine Griezmann, dont la clause de 120 millions d’euros, jusque juin 2019, est une goutte d’eau quand on regarde la folie du marché actuel. Même El cholo Simeone semble fragilisé! Pour cela, et malgré une belle victoire lors du dernier match de championnat, je vois, le club de madrid, tomber en Catalogne 3-1.

Logo Bayern Munich  Bayern Munich – Borussia Dortmund  Logo Borussia Dortmund

Surement le match le plus intéressant de cette prédiction DCE grosses affiches. En effet, si vous devez choisir un match ce week-end, Der Klassiker s’impose comme le choix le plus logique. Dortmund avait de l’avance, beaucoup d’avance, sur son rival Bavarois, et nous avions du mal à croire que le titre pouvait leur échapper. Cependant, la bande à Marco Reus, a effectué une mauvaise série, en février/mars, et a vu Munich revenir à égalité de point, mais premier grâce à la différence de but. De plus, la semaine dernière, le match nul du Bayern, à Fribourg, a permis, au Borussia, d’avoir une avance de deux point avant le classique. Mon prono, malheureusement, je vois Dortmund craqué et perdre 3-2.

 Logo Spartak Moscou  Spartak Moscou CSKA Moscou  Logo CSKA Moscou

J’aurai pu choisir Zenith – Lokomotiv (le premier contre le deuxième), pour cette prédiction DCE grosses affiches. J’ai décidé de choisir l’armé contre le peuple, sans parlé de géopolitique évidemment! Le spartak Moscou est le club le plus populaire de Russie, il est surnommé « l’équipe du peuple ». De l’autre côté, le CSKA Moscou est affilié, dans les esprits Russes, comme le club de l’armée rouge. Pas besoin de vous faire un dessin, pour comprendre la rivalité de ce Derby! Niveau classement, le CSKA, 4ème, possède un point d’avance sur le Spartak, 5ème. Un élément supplémentaire dans ce chaud derby, et une égalité, 1-1 score final.

Previous Article

FUT19 – Solution DCE – Leon Bailey

Next Article

FUT19 – Solution DCE – Jackson Martinez

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire