FUT 19 – Prédiction DCE Grosses Affiches du 14 mars 2019

Author: Pas de commentaire Share:
Logo DCE prediction grosses affiches FUT 19 futwithapero

Bienvenue dans cette prédiction DCE grosses Affiches du 14 mars 2019. On y retrouve des derbys aux ambiances électriques ça va chauffer ce week-end sur le terrain et en tribune

FUT 19 – Prédiction DCE groses affiches du 7/03/2019

 Milan AC – Inter Milan 

Inter – Milan, c’est un peu le derby della madonnina qui fait flamber toute l’Italie. Ces dernières années ces deux équipes ont un peu perdu leur puissance d’antan, mais cela reste deux clubs légendaires d’Italie ! Ce derby nous a souvent offert des matchs fous, sur le terrains comme en tribune avec de fantastiques tiffos et craquages.

Athletic Bilbao- Atletico Madrid 

Deux équipes au couleur similaires ayant toutes deux un passé historique en Espagne malgré la dominance Merengue et Blaugrana. Qui de Williams ou de d’Antoine Griezmann fera la différence ce week-end et permettra à son équipe de glaner des points essentiels pour la suite du championnat.

AZ Alkmaar – Ajax Amsterdam 

La qualification de l’Ajax face au Real a été historique alors les coéquipiers de Tadic auteur d’un superbe match méritent au moins ça non ? De plus ce match s’annonce décisif pour les deux équipes l’Ajax pour ne pas se faire distancer pour le titre et L’AZ est à la lutte pour l’Europa.

 Paris SG – Olympique de Marseille 

On finit par le match qui fait vibrer bon nombre de français, enfin pas moi parce que j’en ai rien à carrer de la soeur de Neymar et des buts insta de Balotelli, on laissera les parisiens parler d’Andrezieux et les Marseillais de la remontada et de Marcus Rashford. Que le meilleur gagne !!!

Previous Article

FUT19 – L’équipe de la semaine 26

Next Article

FUT 19 – Solution DCE – Javier Zanetti

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire