FUT 19 – Prédiction DCE grosses affiches du jeudi 14 février 2019

Author: Pas de commentaire Share:

Ah ce jeudi 14 février, jour très important, pour de nombreuses personnes, puisque c’est la S… sortie des récompenses FUT champion, division rivals et du DCE grosses affiches!! Quoi? Vous pensiez à autre chose? 😉 Sans plus attendre, voici ma prédiction pour le DCE grosses affiches de ce jeudi 14 février 2019!

FUT 19 – Prédiction DCE grosses affiches du jeudi 14 février 2019

  Sporting PortugalBraga SC  

Destination le Portugal pour une rencontre entre le 4ème du classement, le Sporting Portugal, et le 3ème le Braga SC. Le club de Lisbonne cherchera à se rapprocher de son adversaire du soir, qui le devance de 7 points. Pour Braga, il s’agit, d’une part, de ne pas permettre au Sporting de se rapprocher de la 3ème place, synonyme de ligue des champions, mais d’autres part, de rester au contact de la 2ème place, détenue par Benfica pour un seul petit point. Un match à enjeu donc!

  Atalanta Bergame – AC Milan  

Nous connaissons tous le derby de Milan entre le Milan AC et l’inter milan. Mais cette rencontre entre l’Atalanta Bergame et le Milan AC est aussi un derby de Lombardie. En effet, les deux villes ne sont séparées que d’une cinquantaine de kilomètres. De plus, seul un point sépare le Milan, 6ème, à l’Atalanta, 7ème! Il ne va sans dire que cette rencontre est, très importante, pour la course aux places Européennes!

  ASSE – PSG   

Le point commun entre l’ASSE et le PSG? Une défaite 2-1 contre l’Olympique Lyonnais bravo! Le rapport avec ma prédiction DCE grosses affiches? Aucune, je vous l’accorde, mais quand on est supporter Lyonnais, on se raccroche à peu de chose ses dernières années! Bref! Très peu d’intérêt, pour le classement de la ligue 1 mais ce match reste, tout de même, un classique de notre championnat.

  VillarealFC Seville 

Régulièrement, ses dernières années, cette affiche était un choc entre 2 équipes à la lutte pour les places Européennes. Cette année, le sous marin jaune est entrain de couler! Il n’a plus torpillé d’équipe depuis 9 matchs en ligue a, aucune victoire depuis fin décembre! De l’autre côté, les Andalous s’accrochent à leur 4ème place, qualificative pour la ligue des champions.

Previous Article

FUT 19 – Solution DCE – Swap février #2

Next Article

FUT19 – Solution DCE – Pavel Nedved

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire