FUT 19 – Prédiction DCE grosses affiches du jeudi 17 janvier

Author: Pas de commentaire Share:
Logo DCE prediction grosses affiches FUT 19 futwithapero

Reprise de tous les championnats européens ce week-end après la trêve et les matchs de coupe de la semaine dernière. De nombreuses grosses écuries veulent se rassurer avant les échéances à venir. Le moins que l’on puisse dire c’est que les grosses affiches ne manquent pas ce week-end avec le plus gros derby de France ou encore un derby londonien qui s’annonce passionnant! Sans plus attendre, voici ma prédiction DCE grosses affiches du jeudi 17 janvier.

FUT 19 – Prédiction DCE grosses affiches du jeudi 17 janvier

   Saint-EtienneOlympique Lyonnais   

Le derby le plus chaud et le plus disputé de France pour un acte II qui s’annonce bouillant. Après la défaite 1-0 à l’aller en terre Lyonnaise, les verts veulent se racheter et passer devant l’ennemie au classement. Mais le public garde surtout en tête l’humiliation de l’année dernière avec une défaite 5-0 à domicile et un Fékir des grands soirs. En face, l’OL n’est pas au mieux depuis des mois et cela se confirme en ce début d’année 2019. Une défaite face au rival Stéphanois sonnerait comme une étape de plus dans le départ de Génésio en fin de saison.

   Arsenal – Chelsea   

Arsenal – Chelsea c’est un choque entre 2 équipes assez similaires. Changement d’entraîneur cette saison, deux clubs en reconstructions,  et une chasse à la 4ème place en championnat. C’est également, deux clubs avec un style assez similaire et le même problème, le retour en forme de Manchester United. Autant d’éléments qui rendent ce match, très intéressant à suivre.

   Real MadridFC Seville   

Deux équipes avec un rythme totalement opposé. En effet, le FC Seville a réalisé une bonne première partie de saison avec une 3ème place à la clé et une qualification dans toutes les coupes. Les Andalous sont également invaincus depuis 9 rencontres en championnat. De l’autre côté, le Réal ne cesse de décevoir. Le club est en reconstruction et nul doute que le but est d’être dans les places qualificatives pour la ligue des champions avant un mercato estival XXL.

   Leipzig – Dortmund   

J’aurai pu choisir Hoffenheim – Bayern, pour cette prédiction DCE grosses affiches, match très important qui va débuter la course contre la montre du Bayern pour rattraper le BVB. Cependant, j’ai préféré choisir Leipzig – Dortmund qui va surement être un match spectaculaire avec deux équipes portées vers l’avant. Le BVB contre le RBL c’est aussi l’un des clubs les plus aimé d’Allemagne contre le club le plus détesté outre Rhin. Nul doute que Dortmund aura de nombreux supporters à travers le pays! Les jaunes et noirs n’ont qu’un but,  continuer leur saison exceptionnelle et mettre fin à l’hégémonie de l’ogre Bavarois

 

 

Previous Article

FUT19 – L’équipe de la semaine 18

Next Article

FUT19 – Solution DCE – Luis Figo

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire