FUT 19 – Prédiction DCE grosses affiches du jeudi 20/12/2018

Author: Pas de commentaire Share:
Logo DCE prediction grosses affiches FUT 19 futwithapero

Nous sommes dans les dernières journées de championnat avant la trêve hivernale et l’ouverture du mercato! L’occasion d’engranger de précieux points histoire de passer les fêtes avec le sentiment du devoir accomplie. De belles affiches au programme comme ce sublime Sumqayit – Neftchi en D1 d’Azerbaïdjan! Dommage que le championnat ne soit pas encore présent sur FUT!  Pour ce week-end donc voici ma sélection pour le DCE grosses affiches du jeudi 20 décembre 2018!

FUT 19 – Prédiction DCE grosses affiches du jeudi 20 décembre 2018

   JuventusAS Roma   

Alors que la Juventus se dirige tranquillement vers un nouveau titre, l’As Roma est dans le dur avec une 6ème place au classement mais à seulement 2 points de la qualification en ligue des champions. La louve va-t-elle infliger sa première défaire à la Juv?

Borussia DortmundBorussia Mönchengladbach

Un vent de fraîcheur souffle sur la Bundesliga! Le bayern n’est pas intouchable cette saison au plus grand bonheur des deux borussia qui occupent les deux premières places du championnat. Deux football spectaculaires, offensifs pour les 2 meilleures attaque de la Bundesliga. Un match à ne surtout pas rater!

   BenficaBraga   

Cette année la Liga Nos est très indécise avec les 4 premières équipes qui se tiennent en 4 points seulement! Braga 3ème avec 30 points, contre le Benfica 4ème avec 29 points voila une occasion à ne pas manquer pour les deux équipes!

   Al-HilalAl Ahli   

Un français participera à ce choque de la Saudi Professional League, la panthère Bafe Gomis co meilleur buteur du championnat pour Al-Hilal, club le plus titré du pays.

Previous Article

FUT19 – L’équipe de la semaine 14

Next Article

FUT19 – Solution DCE – Rui Costa

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire